Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 24 mars, la saison 3 de Unforgettable revient sur TF1. L'occasion de retrouver Carrie Wells incarnée par Poppy Montgomery. Mais connaissez-vous vraiment l'actrice qui s'est fait connaître dans FBI : Portés Disparus ? Découvrez 3 choses que vous ne saviez peut-être pas sur elle.

Son fils dans Unforgettable

Chez les Montgomery, la relève est déjà assurée. Maman de trois enfants (sa fille Violet a deux ans et son fils Gus est né en novembre), Poppy Montgomery a déjà partagé la caméra avec son fils aîné Jackson, né de son histoire d'amour avec Adam Kaufman. Le jeune garçon, âgé de 6 ans, a participé au tournage de l'épisode 4 de la saison 3 de Unforgettable diffusé ce soir sur TF1.

Des prénoms très floraux chez les Montgomery

Née et élevée en Australie, Poppy Montgomery est issue d'une très grande famille. L'actrice a en effet 8 frères et soeurs, la plupart ayant un point en commun : un nom de fleur. En effet poppy signifie coquelicot et ses soeurs aussi ont des prénoms très floraux comme Daisy, Rosie, Marigold ou Lily.

Elle a joué Marilyn Monroe

Avant de se faire connaître dans la série FBI : Portés Disparus où elle a incarné le rôle de Samantha Spade durant 7 saisons, Poppy Montgomery s'est illustrée en devenant... Marilyn Monroe. En 2001, elle est choisie pour être la star de Blonde, une minisérie diffusée sur CBS, qui raconte l'histoire de la célèbre actrice. Un rêve pour Poppy qui a avoué avoir toujours admiré la star de Certains l'aiment chaud.

A lire également : Unforgettable saison 3 : "Il y aura plus de romance que jamais entre Carrie et Al" / X-Files : une nouvelle saison officialisée avec David Duchovny et Gillian Anderson / Hunger Games, The Vampire Diaries... quand les personnages inspirent les prénoms de bébés

Poppy Montgomery
Unforgettable : Poppy Montgomery de nouveau maman
Unforgettable ... la bande annonce (vidéo)
Poppy Montgomery... elle jouera J.K. Rowling dans Harry Potter
News
essentielles
sur le
même thème