Une petite fille veut des gros seins pour son anniversaire
Qui a dit que les petites filles rêvaient toutes de poneys, de jolies poupées et de robes de princesses (roses de préférence) ? Pour son anniversaire, une fillette - nouvelle star de Youtube depuis lundi - a fait un voeu pour le moins différent... et étonnant : avoir des gros seins.

Un drôle de voeu

A chaque anniversaire, c'est la même histoire : il faut faire un voeu au moment de souffler ses bougies. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certain(e)s font de drôles de souhaits. C'est le cas de cette petite fille anglophone - même pas 5 ans - qui rêve de devenir une bimbo à la Nabilla. "Qu'est ce que tu as fait comme voeu", lui demandent ses parents. Elle : "J'ai demandé des gros seins". Très précoce, la pauvre fillette a dû tomber sur des images de Kate Upton ou encore sur la twitpic topless de Nicki Minaj, et en est arrivée à la conclusion qu'elle voulait plus de monde au balcon. T'as le temps choupinette, t'as le temps.

Star de Youtube

Cette vidéo amusante (quoiqu'un peu inquiétante) fait un buzz incroyable sur la toile. Postée ce lundi 24 juin sur Youtube, elle comptabilise déjà plus de 150 000 vues. Nouvelle preuve que comme les lolcats, les bouts de chou ont vraiment la cote sur le célèbre site de partage de vidéos.

News
essentielles
sur le
même thème