3 photos
Voir le diapo
Le problème avec les enfants c'est qu'on ne peut jamais les laisser seuls au risque de les voir faire des bêtises. Et c'est ce qui s'est une nouvelle fois passé en Chine, lorsqu'une petite fille de 2 ans s'est aventurée sur le rebord de sa fenêtre, d'une hauteur de 5 étages. Résultat ? Un saut dans le vide sans conséquence, grâce à des héros et beaucoup de chance.

Incroyable mais vrai, une fillette de 2 ans a survécu à une chute de 5 étages dans la ville chinoise de Geshuiyang (on vous met au défi de prononcer correctement ce nom). Alors que ses parents profitaient de sa supposée sieste pour aller faire quelques courses, celle-ci a finalement décidé d'aller découvrir le monde extérieur en passant par la fenêtre. Une idée légèrement débile, mais à 2 ans on ne réfléchit pas beaucoup.

Une chute et de la chance

Et forcément, après avoir contemplé le bitume d'en haut, ce qui devait arriver arriva : elle est tombée. Horrible ? Non rassurez-vous, puisqu'elle a pu être sauvée à temps. Si Superman était trop occupé à briller au cinéma, ce sont des transporteurs qui ont été les grands héros de l'histoire. Alertés par les pleurs de la petite quelques secondes plus tôt, ces derniers se sont littéralement jetés pour rattraper la fille.

Quelques bobos

Une histoire qui finit presque bien, puisque celle-ci a tout de même fait quelques blessés. Si la fillette n'a eu aucun bobo, deux de ses sauveurs n'ont pas eu autant de chance. Ainsi, l'un des deux s'est retrouvé avec un mal de cou, tandis que l'autre a souffert au bras. Un mal pour un bien, qui mérite tout notre respect.

Morale de cette histoire : Superman est un gros fainéant.

A lire aussi : La journée mondiale des Schtroumpfs - Jan Ullrich s'est dopé - Les smartphones bientôt taxés