Une nounou d'enfer de retour ? Fran Drescher est totalement pour
Une nounou d'enfer de retour ? Fran Drescher est totalement pour
Une nounou d'enfer sera-t-elle la nouvelle vieille série à effectuer son retour à la télévision ? Fran Drescher veut y croire et se bat pour concrétiser ce rêve.

C'est en juin 1999 que la série "Une nounou d'enfer" prenait fin sur CBS aux USA après 6 saisons et 146 épisodes. Cependant, à en croire Fran Drescher, l'interprète de la nourrice la plus célèbre de la télévision, la série pourrait bientôt effectuer son retour. Probablement inspirée par le succès du comeback de La Fête à la Maison sur Netflix, la comédienne est en effet en train de militer pour un tel événement.

Une nounou d'enfer de retour ?

Ainsi, c'est sur Twitter que Fran Drescher a contacté ses fans afin de faire passer son message : "Nous avons besoin que vous vous manifestiez pour un retour d'Une nounou d'enfer. C'est dingue de voir à quel point tous les exécutifs ne savent pas combien de fans à travers le monde veulent réellement un retour de la Nounou. Donc oui, partout dans le monde, montrons à tous les professionnels de la télévision que nous voulons tous plus d'épisodes d'Une nounou d'enfer. Manifestez-vous maintenant ! #bringbackTheNanny".

Malheureusement, difficile de savoir si ce combat portera ses fruits puisque l'actrice est toute seule actuellement, le reste du casting restant très discret sur le sujet. Mais comme l'ont prouvé les récents retours surprises de Will & Grace ou Prison Break, la télévision est toujours capable de nous surprendre...