Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Une Nintendo 64 Mini en approche ?
Une Nintendo 64 Mini en approche ?
Après la NES mini, la Super NES mini et bientôt la Playsation mini, la Nintendo 64 mini ? C'est en tout cas ce qu'affirme un internaute qui a fait fuiter des photos de la console mythique version miniaturisée... Une officialisation et une date de sortie est-elle à suivre ?

Si on est toujours aussi hypé par la sortie imminente de Red Dead Redemption 2 ou les sorties récentes de FIFA 19 ou encore Call of Duty : Black Ops 4, le rétro-gaming continue lui aussi de nous faire briller les yeux. Après l'annonce récente de Sony, qui a confirmé l'arrivée d'une PS1 Mini, c'est Nintendo qui nous pourrait bien nous refaire le coup, après les cartons de sa NES mini et sa Super NES mini.

Une annonce officielle à venir ?

Comme on pouvait le prévoir, Big N pourrait bien cette fois nous proposer une Nintendo 64 mini. Si l'espoir était déjà de mise, des photos publiées sur Twitter par un certain @nachoypistacho semblent confirmer que la console ne devrait pas tarder à être officialisée.

On y découvre un sosie de la machine sortie en 1997 chez nous, en miniature, avec une façade avant mobile pour y brancher les (quatre ?) manettes. Rien d'officiel, donc, mais des photos très réalistes, qui paraissent confirmer une rumeur insistante. En attendant une officialisation potentielle, les questions se multiplient : cette Nintendo 64 Mini sera-t-elle dispo pour Noël ? A quel prix ? Quelle sera la liste des jeux intégrés ? A suivre...