Une Nintendo 64 Mini en approche ?
Une Nintendo 64 Mini en approche ?
Après la NES mini, la Super NES mini et bientôt la Playsation mini, la Nintendo 64 mini ? C'est en tout cas ce qu'affirme un internaute qui a fait fuiter des photos de la console mythique version miniaturisée... Une officialisation et une date de sortie est-elle à suivre ?

Si on est toujours aussi hypé par la sortie imminente de Red Dead Redemption 2 ou les sorties récentes de FIFA 19 ou encore Call of Duty : Black Ops 4, le rétro-gaming continue lui aussi de nous faire briller les yeux. Après l'annonce récente de Sony, qui a confirmé l'arrivée d'une PS1 Mini, c'est Nintendo qui nous pourrait bien nous refaire le coup, après les cartons de sa NES mini et sa Super NES mini.

Une annonce officielle à venir ?

Comme on pouvait le prévoir, Big N pourrait bien cette fois nous proposer une Nintendo 64 mini. Si l'espoir était déjà de mise, des photos publiées sur Twitter par un certain @nachoypistacho semblent confirmer que la console ne devrait pas tarder à être officialisée.

On y découvre un sosie de la machine sortie en 1997 chez nous, en miniature, avec une façade avant mobile pour y brancher les (quatre ?) manettes. Rien d'officiel, donc, mais des photos très réalistes, qui paraissent confirmer une rumeur insistante. En attendant une officialisation potentielle, les questions se multiplient : cette Nintendo 64 Mini sera-t-elle dispo pour Noël ? A quel prix ? Quelle sera la liste des jeux intégrés ? A suivre...