Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

France 3 : une journaliste embrassée en plein JT
Ah, les aléas du direct... Ce samedi 17 mai 2014, en direct depuis le Palais de Tokyo, une journaliste de France 3 a été surprise par un jeune homme qui l'a embrassée sur la bouche. De quoi perturber - logiquement - la reporter, mais aussi provoquer les rires de Jack Lang, l'ex-ministre de la Culture.

Bisou en direct dans Soir 3

Voilà un reportage dont Dominique Poncet, journaliste de France 3, se rappellera sans doute longtemps. En direct depuis le Palais de Tokyo, ce samedi 17 mai 2014 à Paris dans le cadre de la Nuit des musées, la reporter - qui assurait un duplex pour Soir 3 - a été "victime" d'un jeune homme qui s'est jeté sur elle pour l'embrasser sur la bouche devant la caméra, avant de crier "Banlieue is beautiful". La journaliste, un peu perturbée, a ensuite repris sa présentation (presque) comme si de rien n'était alors que, sur le plateau du JT, l'ancien ministre Jack Lang n'a pas pu s'empêcher de rire. Une séquence insolite à découvrir dans notre diaporama.

Voir aussi : [CUTE] Un chat très câlin, un lapin fan de framboises.. : 3 vidéos à croquer / [VIDÉO] Héros du jour : un chat sauve un enfant brutalement attaqué par un chien / Twin Twin nus dans Le Grand Journal après leur défaite à l'Eurovision 2014 / [VIDÉO] La réaction de cette mère filmée par Google Glass va vous faire fondre.

France 3
Une journaliste de France 3 embrassée sur la bouche en plein direct
C'est pas sorcier : fin des aventures de Fred et Jamy sur France 3 ?
Louis la Brocante : Victor Lanoux arrêtera de chiner en 2013
Strip-Tease : Adopte un père.com ou l'inconscience d'une ado enceinte ! Fail (VIDEO)
voir toutes les news de France 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème