4 photos
Voir le diapo
On se demande pourquoi les stars s'obstinent à porter des tenues trop décolletées pendant les grandes occasions. Car celles qui osent le faire ont généralement dévoilé une partie qu'elles auraient préféré garder secrète. Et la dernière victime est une chanteuse d'origine argentine. Lors d'un show à la télévision, elle a accidentellement dévoilé un sein.

Les stars se dévoilent

Visiblement, les célébrités ont toutes lu l'étude expliquant que le port du soutien-gorge est inutile. Elles sont nombreuses à zapper ce sous-vêtement pourtant si précieux quand on est sous le feu des projecteurs. L'actrice célibataire Eva Longoria, Alexandra Lamy ou encore la chanteuse de Kinks In My Hair Inna Modja ne diront pas le contraire puisqu'elles ont accidentellement dévoilé leurs seins pendant une cérémonie. Et la dernière à avoir exhibé sa poitrine est la chanteuse Laura Miller.

Le oops de Laura Miller

La chanteuse interprétait (en play-back) son titre Si me dejas no vale en direct à la télévision argentine. Pour l'occasion, elle avait opté pour un débardeur bien trop petit pour sa (très) généreuse poitrine. Et à force de bouger dans tous les sens, l'un de ses seins à décidé de faire un petit coucou à la caméra. Et il a été la star de l'émission pendant plusieurs secondes. En cause ? Laura Miller ne s'est pas tout de suite rendue compte qu'il s'était fait la malle. L'occasion pour les téléspectateurs de bien se rincer l'oeil et pour la femme de 38 ans de s'offrir un bon gros buzz. Direction le diaporama pour découvrir ce grand moment.

News
essentielles
sur le
même thème