Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Nous n'avons pas encore la date de sortie mais on sait déjà que la saison 3 de La Chronique des Bridgerton risque de vous surprendre. L'une des soeurs Bridgerton va changer de tête. Ruby Stokes, qui jouait Francesca, a décidé de quitter la série pour une raison surprenante. Francesca sera donc jouée par une nouvelle actrice, qui, en plus, apparaîtra plus souvent que Ruby dans les saisons précédentes.

Ne soyez pas étonnés de découvrir que Francesca a changé de visage dans la nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton, dont les premières images ont fuité. Ruby Stokes quitte son rôle et sera remplacée par Hannah Dodd (que vous avez déjà vu dans Enola Holmes 2 ou Anatomie d'un scandale). Ruby Stokes n'a pas été virée de la série par Netflix, c'est elle qui a fait le choix de s'en aller parce qu'elle avait d'autres projets qui n'étaient pas compatibles avec le tournage de La Chronique des Bridgerton saison 3.

Pourquoi ce départ ?

Pas vraiment de drame à l'horizon, elle n'a pas quitté la série à cause des "tensions" sur le tournage. pour Ruby Stokes, quitter La Chronique des Bridgerton était même "un choix difficile", comme elle le confie à What to Watch. Elle sait d'ailleurs qu'elle a eu beaucoup de chance de jouer dans une série qui a eu un tel succès. "Travailler sur Bridgerton était merveilleux et c'était incroyable de faire partie d'une série comme celle-là", a-t-elle expliqué.

Mais son choix était fait, elle est tombée sous le charme d'un autre personnage. Celle qui jouait le rôle secondaire de Francesca va jouer un premier rôle dans une toute nouvelle série Netflix et elle est ravie de ce choix.

>> Bridgerton saison 3 : "C'est tellement différent", une actrice tease un gros changement pour la suite <<

Un rôle plus important

L'actrice a en effet décroché un rôle important dans une nouvelle série Netflix. Vous pourrez la retrouver dans Lockwood & Co, une série qui suit un groupe d'ados qui ont ouvert une agence de détectives sur le paranormal qui vont tenter de sauver le monde d'une invasion de fantômes. La série sera disponible le 27 janvier prochain sur Netflix. Ruby Stokes incarnera le rôle de Lucy, une jeune fille qui a des capacités psychiques et qui va donc être aidée de deux autres ados pour déjouer un terrible complot.

L'actrice a été très touchée par ce personnage : "Elle a eu une enfance horrible parce que sa mère était assez violente et elle a également vécu beaucoup de traumatismes dans sa vie, mais elle a aussi ce don remarquable qui la rend très spéciale". C'est donc l'idée de jouer un personnage très complexe qu'elle a beaucoup aimé. Reste à espérer que Lockwood & Co aura le même succès que La Chronique des Bridgerton.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
Après cette révélation de Regé-Jean Page, vous ne verrez plus les scènes de sexe de la même façon dans La Chronique des Bridgerton
Bridgerton : des images fuitent et révèlent un gros spoiler sur ce qu'il va se passer dans la saison 3 !
Bridgerton : après des plaintes des actrices, la prod met fin à ce calvaire, et c'est un gros soulagement pour toutes
"J'aurais aimé que ce soit plus glamour" : Regé-Jean Page donne la vraie raison de son départ de La Chronique des Bridgerton
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles