Le Dôme est de retour ! Ce lundi 27 octobre, la saison 2 de Under the Dome débarque sur M6 quelques mois seulement après la diffusion américaine. Après une saison 1 déjà mouvementée, la série adaptée d'un roman de Stephen King nous réserve encore de nombreuses surprises pour cette seconde saison. Mais avant de découvrir ce qui attend Barbie, Junior, Julia et les autres, PureBreak vous rafraîchit la mémoire. Zoom sur ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1 de Under the Dome.

Vous l'attendiez depuis des mois ? Après des mois de théories et d'attente, la saison 2 de Under the Dome est enfin de retour. Dès 20h50, M6 diffuse les trois premiers épisodes d'une seconde saison qui va vous tenir en haleine. Mais plutôt que de tout vous dire que les nouveaux épisodes, un petit recap de la saison 1 s'impose.

Seulement 15 jours se sont écoulés depuis l'arrivée du Dôme

Vous avez bien lu, au début de la saison 2 de Under the Dome, cela ne fait que 15 jours que le Dôme est descendu sur la ville de Chester's Mill. Pourtant, entre la séquestration d'Angie (Britt Robertson), l'explosion nucléaire ou encore le mini-dôme, on aurait plutôt parié sur plusieurs mois. Ou peut-être est-ce simplement car on a l'habitude de voir les saisons des séries classiques se dérouler sur un an...

Barbie en mauvaise posture à la fin de la saison 1

Comment oublier le cliffhanger de fin de saison 1 ? Accusé d'avoir tué Max et d'avoir essayé de mettre fin à la vie de Julia (Rachelle Lefevre) et de Big Jim (Dean Norris), Barbie (Mike Vogel) était sur le point d'être pendu dans les toutes dernières secondes du final de la première saison. C'était avant que le dôme n'en fasse qu'à sa tête et qu'il devienne complètement blanc.

Personne n'est à l'abri

La première saison nous l'a prouvé : personne n'est à l'abri sous le dôme. Après Dodee, Rose ou encore Duke, de nouveaux personnages vont se retrouver en danger, et même mourir, dès le lancement de la saison 2. Préparez les mouchoirs, cette seconde saison sera émouvante et riche en révélation.

Il n'y a pas que 10 habitants en ville

Si Under the Dome ne se centre que sur une poignée d'habitants, il n'y a évidemment pas qu'eux à Chester's Mill. Ainsi, la saison 2 va dévoiler de nouvelles personnalités de la ville, certaines étant cachées durant les 15 premiers jours ayant suivi l'arrivée du Dôme. Quelques surprises se cachent d'ailleurs parmi les nouveaux habitants.

Under the Dome saison 2, tous les lundis dès 20h50 sur M6.

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles