7 photos
Voir le diapo
Tandis que les fans attendent avec impatience de découvrir la saison 2 d'Under The Dome, l'équipe de la série vient tout juste de se retrouver sur les plateaux de tournage afin de mettre en boîte les nouveaux épisodes. Et si le mystère reste entier sur les futures intrigues, une première vidéo vient déjà d'être dévoilée, nous permettant de retrouver Stephen King en pleine écriture... Attention spoilers.

Retenez-bien cette date, c'est le 30 juin prochain qu'Under The Dome fera son grand retour aux USA avec sa saison 2 inédite. De quoi laisser le temps à la série de faire venir de nouveaux acteurs, mais surtout, de permettre aux téléspectateurs d'imaginer les meilleures théories possibles sur les futurs morts.

Des acteurs inquiets pour leur avenir

Et il faut croire que le sadisme de Stephen King n'inquiète pas uniquement les fans, les acteurs étant visiblement aussi inquiets qu'eux pour leur avenir dans le show. Comme on peut le découvrir dans une vidéo des coulisses du tournage, les acteurs Mike Vogel (Dale) et Colin Ford (Joe) font tout pour sauver la peau de leurs personnages, au point d'influencer King en lui sous-mettant l'idée... d'éliminer Big Jim.

Une vidéo délirante

Résultat ? Si aucun indice sur ce qui nous attend n'est dévoilé, cela n'empêche pas le trio de nous offrir une scène délirante. Ainsi, King leur affirme que c'est trop tard pour un changement et qu'il s'apprête à tweeter avec sa machine à écrire. De quoi choquer les deux comédiens et partir sur une excellente histoire de réseau. Simple mais drôle, cette vidéo a le mérite de nous rassurer sur la suite de la série. Vivement l'été.

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles