La saison 2 d'Under the Dome va nous réserver encore bien des surprises. En attendant la diffusion sur M6, cette seconde saison se poursuit aux Etats-Unis sur CBS. Invités au Comic Con 2014, les acteurs de la série dont Mike Vogel et Dean Norris, ont fait des révélations sur ce qui nous attend pour la suite. Attention, spoilers.

Grand succès de l'été 2013 aux Etats-Unis et même en France sur M6, Under the Dome nous intrigue toujours autant. Les théories continuent de fleurir sur le net et le dôme n'a pas dit son dernier mot. La fin de la saison 2 s'annonce d'ailleurs plus qu'étonnante si on en croit les acteurs. Mike Vogel (Barbie), Rachelle Lefèvre (Julia), Dean Norris (Big Jim), Alexander Koch (Junior), Colin Ford (Joe) et le nouveau venu Eddie Cahill (Sam) ont donné 4 nouvelles infos sur la série lors de leur passage ce jeudi 24 juillet au Comic Con 2014. Découvrez ce que l'on a appris.

1. Un personnage hors du dôme ?

Si on croyait le dôme impénétrable de l'extérieur et qu'il était impossible de s'en échapper, ce ne sera en fait pas le cas. D'ici la fin de la saison, un des personnages de la série pourrait bien réussir à en sortir comme l'a expliqué le créateur du show, Neal Baer. Mais de qui s'agit-il ?

2. Plus de morts à la fin de la saison

Angie et Linda ne devraient pas être les seules victimes d'Under the Dome cette année. Au contraire, le créateur de la série prévoit de nombreux morts d'ici la fin de la saison 2. "Nous n'avons pas beaucoup tué au début de la saison pour faire augmenter le nombre de morts à la fin" a dévoilé Neal Baer. Barbie pourrait d'ailleurs être en danger.

3. Au coeur du passé de Barbie

Le séduisant personnage incarné par Mike Vogel va d'ailleurs se dévoiler avec une plongée au coeur de son passé. "Nous allons rencontrer le père de Barbie. [...] Nous allons découvrir pourquoi il a choisi de rentrer dans l'armée et nous allons aussi découvrir des secrets de famille qui vont surprendre les gens" a expliqué l'acteur.

4. Un "retour" d'entre les morts

Si Angie et Linda sont mortes dans le premier épisode de la saison 2, l'une d'entre elle pourrait faire son retour... le temps d'une vision. Cela pourrait être Angie puisque le créateur assure que son meurtre va être résolu d'ici la fin de la saison. De son côté, Alexander Koch indique qu'une personne pourrait bien venger la mort d'Angie.

Under the Dome saison 2 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur CBS.

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles