Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Under Armour dévoile sa campagne mondiale "Unlike Any". La marquey a invité cinq sportives de haut niveau pour rendre hommage aux femmes du monde entier. L'idée ? Leur montrer qu'elles sont fortes et uniques.

Under Armour met les femmes à l'honneur

Avec sa toute nouvelle campagne mondiale baptisée "Unlike Any", soit "Pas comme les autres", Under Armour célèbre les femmes. Au travers de cinq athlètes féminines aux performances inégalées, la marque de sport américaine va au-delà des comparaisons entre les sexes, prouvant que des prouesses sportives peuvent aussi bien être réalisées par des femmes.

L'une des égéries et athlètes de la campagne, Misty Copeland, a expliqué : "Je crois dans le pouvoir de la force interne et comment elle peut pousser à accomplir ce qui semble impossible. La campagne est la célébration de cette force interne qui vit dans chaque personne et un rappel à chaque femme, qui se sent inférieure à cause de comparaisons inutiles, qu'elles sont fortes, uniques et vraiment 'Unlike Any' (pas comme les autres, ndlr)".

5 athlètes aux talents incroyables

Dans cette première vidéo, vous pouvez découvrir la vitesse et la détermination sans faille de Natasha Hastings, championne du monde en sprint :

Natasha Hastings pour la campagne "Unlike Any" d'Under Armour.

Vient ensuite Misty Copeland, première ballerine de l'American Ballet Theatre à la souplesse inimaginable :

Misty Copeland pour la campagne "Unlike Any" d'Under Armour.

Jessie Graff, cascadeuse professionnelle, vous montre par la suite comment voler dans les airs :

Jessie Graff pour la campagne "Unlike Any" d'Under Armour.

Après c'est Zoe Zhang, actrice chinoise championne de taekwondo, qui dévoile sa manière extraordinaire de se battre avec force et précision :

Zoe Zhang pour la campagne "Unlike Any" d'Under Armour.

Enfin, Alison Désir runneuse, longue distance et fondatrice du Harlem Run Crew, impressionne par sa rapidité et sa concentration :

Alison Désir pour la campagne "Unlike Any" d'Under Armour.
News
essentielles
sur le
même thème