10 photos
Voir le diapo
Naughty Dog a profité de la soirée de lancement américaine de la PS4 pour officialiser la sortie d'Uncharted 4. Et les studios américains de The Last of Us ont fait les choses correctement en délivrant un premier teaser particulièrement mystérieux mais plein d'indices.

Au moment d'écrire ces lignes, la PS4 est désormais disponible dans les boutiques spécialisées américaines (si la console n'est pas déjà en rupture de stock). A cette occasion, Sony a organisé il y a quelques heures une soirée de lancement à New York, événement durant lequel quelques annonces ont été faites. Et c'est l'éditeur Naughty Dog qui a ouvert les hostilités, en fanfare, en annonçant un nouvel Uncharted sur PS4.

Uncharted 4 annoncé

Après The Last of Us (titre qui a fait couler beaucoup d'encre), les studios ont décidé de revenir aux fondamentaux avec un "Uncharted 4" que les fans attendaient tant après un troisième volet réussi. Un premier teaser mystérieux a d'ailleurs été dévoilé par Naughty Dog. Bien qu'il soit dépourvu d'images de gameplay, le développement du jeu n'en étant encore qu'à ses débuts, cette vidéo n'en reste pas moins riche en indices.

Un trailer plein d'indices

Les internautes, qui suivent la série depuis les premiers épisodes, ont déjà partagé leurs théories. Pour certains, ce trailer pointe sur l'introduction du personnage de Sir Francis Drake. Est-ce que Nathan Drake sera absent ? Ou au contraire, à l'instar de la licence Assassin's Creed, cet Uncharted nous plongera dans une aventure qui se déroulera aussi bien dans le passé que dans le présent ? Il nous tarde de le découvrir.

Visionnez le premier teaser d'Uncharted 4 dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème