Une histoire d'amour racontée avec des Lego sur Youtube
Non, il n'y a pas sur Youtube que des chats qui font des galipettes et des bébés crô mignons. Il y a aussi des vidéos romantiques, comme celle du Youtubeur américain Kevin Ulrich qui, à quelques jours de son mariage, a décidé de raconter son histoire d'amour avec des LEGO.

Une déclaration d'amour en LEGO

Certains garçons déclarent leur amour avec un bouquet de fleurs, une jolie lettre ou encore un dîner romantique. Kevin Ulrich, lui, a fait plus fort (et plus original) : à quelques jours de son mariage, il a posté une vidéo sur Youtube, dans laquelle il raconte son histoire d'amour avec sa future épouse, en 73 secondes seulement... et avec des LEGO. Au programme : leur rencontre au travail, les premières hésitations, leurs voyages, la demande en mariage... Aucun événement n'est oublié et le résultat, plein d'humour, est parfait.

>>> Cyprien : l'argent sur Youtube ? Sa réponse cash et drôle sur les classements et tops de salaires / Caroline et Safia : la rupture continue sur Snapchat et Twitter, les dossiers privés tombent

Avec cette vidéo déjà vue plus de 150 000 fois en seulement quelques jours, le Youtubeur américain a en tout cas offert une véritable déclaration à Celina, la femme de sa vie. Reste à savoir si Kevin Ulrich a prévu une autre surprise de taille pour le jour du mariage !

News
essentielles
sur le
même thème