Un si grand soleil : une actrice quitte la série sans prévenir, une remplaçante trouvée en urgence
Un si grand soleil : une actrice quitte la série sans prévenir, une remplaçante trouvée en urgence
A-t-on trouvé la gagnante de l'Euromillions ? On peut se poser la question. Tandis que Naïma Rodric était présente au casting d'Un si grand soleil (France 2) depuis 2018 sous les traits de Lucille, l'actrice a subitement quitté la série au dernier moment. De quoi surprendre la production, qui a été obligée de recruter une remplaçante en urgence.

Naïma Rodric quitte Un si grand soleil

Préparez-vous à un petit choc en découvrant les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusée quotidiennement sur France 2. La raison ? Un personnage emblématique va subitement changer de visage entre deux épisodes. De qui s'agira-t-il ? De Lucille, présente à l'écran depuis 2018.

C'est Midi Libre qui a dévoilé l'information, Naïma Rodric - l'interprète de Lucille, "a décidé d'abandonner la fiction quotidienne de France Télévision". Le problème ? Etant donné que ce départ aurait été décidé "en fin de semaine dernière", celui-ci n'était pas du tout prévu et a donc "pris beaucoup de monde de court, jusqu'à la production". Ambiance...

Changement de visage pour Lucille

Une situation étonnante sur laquelle la comédienne n'a pas encore souhaité s'exprimer en interview ou sur ses réseaux sociaux, mais qui ne devrait heureusement pas marquer la fin des aventures de Lucille. Toujours d'après le journal, les créateurs d'Un si grand soleil ont au contraire réussi à trouver en urgence une nouvelle actrice pour reprendre ce rôle.

Ainsi, dès ce lundi 18 octobre 2021, c'est Alicia Dadoun (voir ci-dessous) - que l'on a déjà pu suivre à l'écran dans des séries comme Clem ou Alice Nevers, le juge est une femme, qui a débarqué sur les plateaux de tournage afin de sauver l'avenir de l'héroïne à Montpellier. Pour l'heure, on ne sait pas encore à quelle date cette transition sera diffusée sur France 2, ni quelles en seront les conséquences (les scénaristes vont-ils conclure l'histoire de Lucille avec Alicia Dadoun ou faire comme si de rien n'était ?), mais on espère que les téléspectateurs accueilleront la nouvelle avec bienveillance.

Comme on a pu le voir ces dernières années dans Plus belle la vie, les fans ne sont pas toujours très agréables avec les nouveaux acteurs quand un personnage change de visage.

Un si grand soleil est diffusée chaque soir sur France 2 à 20h45.

Un si grand soleil
Un si grand soleil : une actrice quitte la série à l'arrache, une remplaçante trouvée en urgence
Un si grand soleil : Jérémy Banster quitte la série, Maëlle Mietton (Alice) réagit à son départ
Un si grand soleil : Jérémy Banster quitte la série, "départ définitif" pour Julien Bastide
Un si grand soleil : "Je suis resté(e) sur ma faim", Julie Boulanger réagit à la mort de Elsa
voir toutes les news de Un si grand soleil Découvrir plus d'articles