Un si grand soleil : Elizabeth Bastide ? "Une femme de pouvoir, une manipulatrice" (INTERVIEW)
C'est dans Un si grand soleil, la nouvelle fiction de France 2, que l'on pourra désormais quotidiennement retrouver Chrystelle Labaude sur nos écrans. Castée pour incarner la terrible Elizabeth Bastide, la comédienne s'est confiée sur son personnage et la particularité de jouer une méchante.

C'est ce lundi 27 août que France 2 débute la diffusion d'Un si grand soleil, son propre feuilleton quotidien dans la veine de Demain nous appartient ou Plus belle la vie. Au programme ? Après 17 années d'absence, Claire Estrella (Mélanie Maudran) va retourner à Montpellier auprès de sa famille qu'elle a laissée sans la moindre nouvelle. Et à cette occasion, de nombreuses révélations vont être faites et bouleverser la vie de plusieurs personnages, à commencer par Elizabeth Bastide (Chrystelle Labaude), l'ex-belle-mère de Claire.

Une méchante fascinante

Décrite comme la "méchante" de la série, Elizabeth Bastide mènera la vie dure à Claire et se retrouvera au centre de certaines intrigues aussi passionnantes qu'intenses. Toutefois, comme nous l'a confié Chrystelle Labaude lors du récent festival de Monte-Carlo, la matriarche devrait également réserver quelques surprises aux téléspectateurs.

"Le personnage est très intéressant, c'est une femme d'affaires, de pouvoir, une manipulatrice. Apparemment, elle n'est pas tellement fréquentable, mais comme tous ces personnages qui ont une espèce de dureté en affaires et dans leur vie, elle a bien évidemment une éraflure que l'on va découvrir au fil de l'écriture. Ce n'est pas intéressant si elle n'est que ce bloc de méchanceté".

A noter que la comédienne s'est également livrée sur l'intérêt de jouer un tel rôle, l'ambiance en coulisses ou encore la concurrence avec les séries de TF1 et France 3. Découvrez son interview complète dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.