Lorie (Demain nous appartient) : le personnage de Lucie a failli ne jamais exister (interview)
Depuis juillet 2017, Lorie Pester interprète le lieutenant de police Lucie Salduccini dans la série Demain nous appartient, sur TF1. Pourtant, son personnage a bien failli ne jamais exister. En interview pour Purebreak, l'actrice et chanteuse nous a confiés une anecdote sur celui-ci.

Les fans de Demain nous appartient sont rassurés : après une courte absence, Lorie Pester a fait son retour fin juillet dans la série de TF1. Fin mai, l'actrice qui interprète le lieutenant Lucie Salducci annonçait quitter temporairement la série, souhaitant alors se consacrer à son retour sur la scène de l'Olympia, le 31 mai dernier. "J'avais juste besoin d'un peu de temps pour préparer l'Olympia. Lucie revient, elle sera dans les intrigues de cet été.", déclarait-elle à Télé Star. De quelles intrigues parle-t-elle ? Amoureuse ou policière ?

Lucie n'existait pas !

S'il faudra attendre davantage avant d'en savoir plus, Lorie Pester s'est confiée en interview pour Purebreak. Après avoir avoué avoir été déçue par la fin du couple Lucie et Alex, celle qui interprète la collègue de Karim Saeed a dévoilé une anecdote surprenante sur le personnage de Lucie : elle n'existait pas à la base ! "Lucie a été écrit pour moi. A la base, il n'y avait pas Lucie. Quand TF1 a voulu m'avoir sur la série, ils ont écrit le rôle de Lucie exprès pour moi."

Lorie se confie

C'était moins une donc ! Lors de cette même interview, la chanteuse de "Je serai (Ta meilleure amie)" s'est également confiée sur les scènes les plus difficiles à jouer selon elle, sa relation avec Samy Gharbi (Karim Saeed) ou encore les intrigues qu'elle aimerait bien pour son personnage. On vous laisse (re)découvrir la vidéo dans note diaporama.

Propos recueillis par Yohann Ruelle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Demain nous appartient
Ici tout commence : Clément Remiens, Azize Diabaté, Agustin Galiana... le casting dévoilé
Demain nous appartient : quel est le lien entre Christelle Moreno et Laura ? Les idées des Twittos
Demain nous appartient : Arthur Legrand (Gabriel) annonce son départ, voici son remplaçant
Demain nous appartient : Maxime (Clément Rémiens) à la tête du futur spin-off de la série ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème