Un père sauve son fils d'une attraction : la vidéo qui fait peur
Le séjour dans un parc d'attraction pour cette famille américaine a bien failli tourner au drame. En plein manège, le fils Kaysen s'est retrouvé avec une ceinture défectueuse, mais heureusement que son père était là pour voler à son secours. Ce dernier a d'ailleurs filmé cette expérience qu fait froid dans le dos.

Une expérience inoubliable

Fan de sensations fortes et des montagnes russes ? Vous risquez de ne plus voir les parcs d'attractions de la même manière après avoir regardé la vidéo de notre diaporama. Un américain du nom de Delbert Latham s'est offert une petite frayeur avec son fils Kaysen à Wonderland, au Texas, dans un grand huit appelé Mousetrap.

>>Word Flow sur iPhone : le clavier circulaire magique pour envoyer des SMS à une main<<

En plein milieu d'une descente, leur ceinture de sécurité s'est cassée et son petit garçon, totalement effrayé, a commencé à glisser sur le devant de la nacelle. Résultat ? Le père s'est retrouvé à le tenir tout au long de l'attraction afin de s'assurer qu'il ne passe par dessus bord. Il lui a clairement sauvé la vie et heureuseument qu'il a de bons réflexes.

>>Le rainbow toast : vous prendrez bien un peu de licorne dans votre pain ?<<

Pour dénoncer ce manque de vigilance, Delbert Latham a filmé tout leur parcours et a publié la vidéo sur Facebook avec un petit coup de gueule au passage : "À la fin, quand j'ai prévenu le gérant, il m'a répondu que c'était déjà arrivé plusieurs fois. Sincèrement ? Et vous continuez de laisser monter des gens dans ce grand huit ? Après nous, il n'a pas arrêté le manège, il a seulement interdit l'accès à notre nacelle." Une chose est sûre : la famille Latham n'est pas près de retourner à Wonderland.

News
essentielles
sur le
même thème