3 photos
Voir le diapo
Le saviez-vous ? Il est possible de faire grandir un escargot dans notre corps. Impossible ? Dégoûtant ? C'est pourtant ce qui est arrivé à un jeune enfant de 4 ans, qui a "donné naissance" à un mollusque dans son genou.

C'est l'histoire insolite et bizarre de la semaine, Paul Franklin, un enfant de 4 ans a fait une étonnante découverte. Non, celui-ci ne s'est pas amusé à faire des trous dans son jardin et n'a pas fouillé dans l'étrange coffre de la chambre de ses parents, il a tout simplement fait sortir un escargot de son genou.

Un drôle d'accident

Comme le rapporte le Huffington Post, cette histoire a été rendue possible par un malheureux petit accident. Alors que lui et ses parents se baladaient au bord de la mer, Paul est tombé par terre, s'éraflant le genou sur un rocher. Et tandis que les parents s'inquiétaient de voir sa blessure enfler malgré les différents médicaments, c'est aux Urgences que l'incroyable s'est produit.

Une surprise dans le genou

Si le genou commençait à devenir étrangement noir, c'est tout simplement parce que celui-ci hébergeait un escargot de mer. La raison à cela est "simple", le gamin serait en fait tombé sur un nid, permettant à un oeuf de s'incruster dans sa blessure, lui donnant le temps de grandir à l'intérieur.

Nouveau membre de la famille

Une histoire assez terrifiante quand on y pense, même si sa conclusion est plus heureuse. L'enfant a non seulement décidé de garder son nouveau petit frère, mais il lui a même offert un petit nom : Turbo. Oui, comme le futur film d'animation sur les escargots de Dreamworks. Un bon coup de pub pour le dessin animé et une histoire qui devrait rapidement trouver sa place dans la prochaine édition d'Incroyable mais vrai sur TF1.

A lire aussi : Un poisson mangeur de testicules arrive - Un bébé chinois naît avant 3 jambes - Il gagne 3 600 000€ dans une machine à sous - Un Zoo fait passer un chien pour un loup

News
essentielles
sur le
même thème