Un bébé chinois naît avec 3 jambes
Un bébé chinois naît avec 3 jambes
Dans la catégorie "News insolites et terriblement bizarres" celle-ci se classe numéro 1 sans problème. Alors qu'une jeune maman chinoise a récemment accouchée, cette dernière a eu l'immense surprise de découvrir que son bébé possédait... trois jambes.

On ne va pas se le cacher, l'une des plus grandes peurs lorsque l'on s'apprête à devenir parent, c'est d'avoir un bébé moche. Que ce soit avec des oreilles façon Dumbo, un nez crochu façon sorcière, des poils sur tout le visage comme la grand-mère... les sujets aux craintes sont innombrables.

Un bébé à trois jambes

Et désormais on peut en rajouter une : la crainte d'avoir un bébé à trois jambes. Malheureusement pour la mère de Wang Jiaquian (c'est le nom du nouveau né bizarre), c'est sur elle que cette terrible épreuve est tombée (voir la photo). Une situation tellement inattendue pour la jeune maman, qu'elle a dans un premier temps préféré abandonner son enfant le laissant à l'orphelinat, avant de l'assumer et de le récupérer.

Pas d'argent pour l'opérer

Le problème, c'est que cette troisième jambe se situant au niveau des parties intimes de l'enfant ne fait que grandir, mettant en péril son avenir. Et alors que le couple n'a pas les moyens de payer pour une telle opération, les deux parents espèrent désormais un miracle, qu'il prenne la forme de Dr House ou d'une très généreuse donation.

La bonne nouvelle dans cette histoire pour le bébé, c'est que lui n'a pas terminé dans la cuvette des toilettes. Oui, il faut savoir trouver un peu de positif dans ce genre d'info...

A lire aussi : un homme fait construire une colline sur le toit d'un immeuble - un poisson mangeur de testicules débarque

News
essentielles
sur le
même thème