Une expérience sociale où un YouTubeur met en scène un enfant demandant à des adultes de lui acheter à boire.
Les mineurs n'ont pas le droit d'acheter de l'alcool avant 18 ans, c'est la loi chez nous, et elle est même encore plus dure dans certains pays comme les États-Unis où l'âge légal de consommation est de 21 ans. C'est là qu'a été tournée cette caméra cachée, où un très jeune garçon, même pas un ado, essaye de se faire acheter des boissons alcoolisées par des adultes.

Impossible que quelqu'un lui achète à boire, et pourtant...

Le petit garçon a vraiment l'air très, très jeune, cela n'empêche pas deux adultes de la vidéo d'aller lui acheter une boisson alcoolisée sans le moindre doute, ni se poser de questions. Bien sûr, ils font demi-tour et ont l'air terriblement gênés au moment de s'expliquer devant le YouTubeur organisant la caméra cachée. Plus de 5000 jeunes meurent chaque année aux Etats-Unis à cause de l'alcool, ce n'est donc pas lui rendre service que d'acheter de quoi boire à un mineur.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Incroyable vidéo : coincée dans les embouteillages, elle accouche en 4 minutes dans sa voiture / Les dangers du portable au volant : elle perd son petit ami à cause d'un Snapchat débile... / Trop mignon : quand un canard s'amuse à donner à manger à des poissons