Par Clara Pouvil Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Plutôt discrètes ces derniers temps, Lââm a fait son retour à la télé dans l'émission "Le Dussart du soir" sur NRJ 12. Sans langue de bois, l'interprète de 'Chanter pour ceux' et 'Jamais loin de toi' a évoqué sa participation à Un Dîner presque parfait sur M6... avec une révélation étonnante. La chanteuse a joué la vomito du dîner en vomissant tout ce qu'elle avait mangé. C'est du propre.

Lââm dans Un Dîner presque parfait sur M6

Les émissions culinaires peuvent parfois donner du fil à retordre aux starlettes de la télévision, et ça, Lââm l'a bien compris. La chanteuse de Chanter pour ceux et Jamais loin de toi était l'invitée du programme Le Dussart du roi ce dimanche 29 septembre 2013 pour évoquer sa participation à Un Dîner presque parfait sur M6, où sa bonne humeur et sa folie n'ont pas manqué de divertir les convives. Et autant dire que cette dernière a fait une révélation étonnante. Ames sensibles s'abstenir.

"J'ai TOUT vomi"

Si Lââm a eu un énorme fou rire pendant le repas, elle a aussi eu du mal à "digérer" la nourriture de la soirée puisqu'elle a confié avoir "vomi" tout ce qu'elle avait mangé. "C'était intéressant de découvrir de nouvelles saveurs, j'y suis allée pour m'amuser et à la fin, j'ai vomi tout ce que j'ai mangé. Je n'ai pas l'habitude de manger autant". Lââm ferait-elle la fine bouche ?

Aussi dans l'actu : Justin Timberlake à la conquête du Stade de France, Nouvelle Star 2014 - le jury se la joue classe, Bertrand Cantat, Droit dans le soleil, le clip acoustique et simple et Urban Peace 3 - Stromae survole le rap game

Lââm
Lââm dans The Island Célébrités pour l'argent ? Elle fracasse Matthieu Delormeau et ses insinuations
The Island Célébrités : un couple formé sur le tournage ? Lââm balance
The Island célébrités : des salaires énormes ? Lââm, en colère, s'attaque à Géraldine Maillet
Lââm défigurée et méconnaissable dans The Island Célébrités : la photo choc 😯
voir toutes les news de Lââm Découvrir plus d'articles