Quatre amis chantent en voiture, jusqu'à ce qu'un accident arrive, lequel aurait pu être beaucoup plus grave.
Ne pas boire avant de conduire, c'est évident et tout le monde le sait. Rester concentré lorsqu'on est au volant, malgré la musique, les textos des amis et les passagers qui s'amusent, ça l'est aussi... et c'est finalement une ligne de conduite beaucoup plus difficile à tenir. Cette vidéo de quatre jeunes Américains chantant en voiture et se filmant à l'aide d'un selfie stick nous rappelle qu'en toutes circonstances, la concentration du conducteur doit être absolue.

Un accident sans gravité mais qui aurait pu être tragique

Pour faire passer le temps sur la route, les quatre amis ont décidé de se filmer à l'aide d'un téléphone et d'une perche à selfie en train de chanter la chanson culte Baby Come Back, du groupe de rock américain Player. Tous, y compris la conductrice, se donnent à fond pour offrir une cover mémorable du célèbre tube... Jusqu'à ce qu'un accident les ramène à la réalité.

Un énorme bruit détonne à l'arrière de la voiture : il s'agit d'un pneu qui explose. La voiture part alors en tête à queue et sort de la route, mais la conductrice parvient in-extremis à garder le contrôle. Ouf ! Ce n'était pas gagné vu son comportement quelques secondes auparavant. Si la balade se termine sans que personne ne soit blessé, on est passé à deux doigts d'une drame. Une belle frayeur qui devrait servir de leçon aux quatre jeunes, et à vous aussi, on l'espère.

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Expérience sociale : un homme trouve un portefeuilles dans la rue, ce qu'il fait avec est surprenant / Elle pense qu'une bête horrible s'est cachée chez elle, ce qu'elle découvre est trop chou / Émouvant : un père daltonien découvre ses enfants "en couleur" pour la première fois...