6 photos
Voir le diapo
A quoi ça sert de marcher lorsque l'on peut naviguer sur l'eau ? Une question pas si idiote quand on découvre Ryder, un jeune australien faisant du ski nautique. Et quand on vous dit qu'il est jeune, on n'exagère pas, puisque ce sportif a seulement... 7 mois.

Décidément, les bébés sont à la mode en ce moment. Tandis que Daniel Gillies se prépare à être papa, Evian en profite pour les faire danser dans sa nouvelle pub. Et si beaucoup de personnes trouvaient cette vidéo peu réaliste, les bébés ne pouvant pas danser, Ryder va en étonner plus d'un.

Un futur champion

Agé de 7 petits mois, le bébé qui ne sait toujours pas marcher selon 7sur7, est un pro... du ski nautique. Oui, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, l'enfant est déjà un futur champion de la discipline. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas tiré par un bateau comme c'est le cas habituellement, puisque c'est le papa qui s'amuse à faire avancer son fils.

Star d'internet

Quoi qu'il en soit, si certains rêvent d'une carrière dans le football et de participer à des télé-réalités, Ryder sait déjà de quoi sera fait son avenir. Oui, la future star du buzz et du ski nautique, c'est lui.

News
essentielles
sur le
même thème