6 photos
Voir le diapo
Entre Evian et les bébés, c'est une grande histoire d'amour. La marque d'eau minérale a encore une fois axé sa nouvelle publicité sur les bambins. Et comme d'habitude, elle devrait faire sourire ceux qui la visionne. Au programme de ce nouveau spot publicitaire : des bébé qui dansent. A consommer sans modération.

Après avoir découvert la publicité parodique d'Orangina, celle de Jeny Priez ou encore celle de Coca Light avec Taylor Swift, on vous propose de jeter un oeil à la dernière publicité d'Evian. Pour son nouveau spot publicitaire, la marque d'eau minérale du groupe Danone a encore voulu marquer les esprits. Et comme on ne change pas une "équipe" qui gagne, les stars de cette nouvelle pub sont encore des bébés.

Les bébés font le show

Après les bébés nageurs ou encore les bébés qui font le show en rollers, place aux bébés danseurs pour le spot baptisé "Baby & Me". On peut voir des adultes s'arrêter devant un miroir et découvrir que leur reflet est un bébé. Et pour s'amuser, ils se mettent à danser avec leur double sur la musique Here Come the Hotstepper d'Ini Kamoze.

Un résultat (encore) bluffant

Evian (qui peut se vanter de faire partie des publicités préférés des Français) s'est encore associée à BETC Prod et le résultat est une fois de plus bluffant. La marque a dévoilé la version longue sur le Web ce vendredi 19 avril. La publicité sera dévoilée à la télévision et au cinéma ce dimanche 21 avril mais ne durera "que" 60 et 30 secondes. Alors profitez bien de la vidéo disponible dans le diaporama.