Un bébé dauphin échoué sur une plage sauvé par un chien
La vie est pleine de surprises et une simple balade en bord de mer peut parfois devenir un moment exceptionnel. Le 5 juillet dernier, un homme se promenait avec son chien sur une plage près de Criccieth au Pays de Galles, au Royaume-Uni. Son chien Leia s'est soudainement mis à aboyer avec insistance au bord de l'eau. Le maître de Leia ne s'attendait absolument pas à voir ça.

Un bébé dauphin en mauvaise posture mais très chanceux

L'homme de la vidéo trouve un bébé dauphin, échoué sur la plage de galets et ne parvenant pas à se remettre à l'eau à cause des vagues. Impossible de savoir depuis combien de temps il était là, ni s'il pourrait repartir dans l'océan grâce à la marée. L'homme l'a donc remis à l'eau puis a surveillé quelques minutes l'animal, le temps de s'assurer que le petit ne se retrouve pas de nouveau sur le rivage. Une chance pour ce bébé dauphin, qui aurait pu rester dans les galets très longtemps. La plage était en effet déserte ce jour-là.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : Trop cute : des plongeurs rencontrent un adorable petit phoque très joueur / Taylor Swift : un chien parodie ses photos Instagram, et c'est aussi drôle que réussi / WTF : Votre chat est pudique ? Offrez-lui un cache-anus !