Un bébé coincé dans un tube fait le buzz sur Twitter
Un bébé coincé dans un tube fait le buzz sur Twitter
Et le buzz de la semaine est attribué à... un tout petit bébé. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans cet article, cet enfant se retrouve coincé dans un tube pour une mystérieuse raison.

Un bébé coincé dans un tube...

Vous vous êtes déjà demandés à quoi peut bien ressembler un bébé coincé dans un tube ? Si à la rédac on ne souhaite pas juger vos étonnantes (et inquiétante ?) questions, on a cependant trouvé la réponse pour vous (voir dans notre diaporama). Et comme vous pouvez vous en douter, cette image de ce nouveau né est désormais en train de faire un buzz monumentale sur les réseaux sociaux et dans les nombreuses conversations inutiles des pauses café.

... pour des raisons médicales

Toutefois, ne vous inquiétez pas, si cet enfant aux joues aussi rouges que celles de son héros de dessins-animés préféré (Oui-oui) et aux bras potelés rendant hommage à la mascotte de Michelin, semble complètement perdu dans son tube, il n'est absolument pas en danger, ni maltraité par ses parents.

Au contraire, il est tout simplement placé dans un équipement médical datant des années 60 appelé le "Pigg O Stat", lui permettant de passer des tests aux rayons X. Et si cette étrange position peut choquer tant elle semble inconfortable, les médecins précisent néanmoins qu'elle est sans douleurs pour les jeunes enfants et extrêmement pratique pour éviter toute tentative de bougeotte.

Une explication rassurante pour le public, qui se livre désormais à la bataille du meilleur détournement sur le net. Et comme à chaque fois, c'est culte.

Un bébé coincé dans un tube fait le buzz sur Twitter
Un bébé coincé dans un tube fait le buzz sur Twitter

A lire aussi : Un petit garçon écrit à son chien mort au paradis... Le toutou lui répond ! / Burger King : le fast-food lance un burger... tout rouge ! / Bac 2015 : Nekfeu star malgré lui des épreuves de philosophie / Kim Kardashian, Caitlyn Jenner, Kendall Jenner... Ce maquilleur peut se transformer à volonté !

News
essentielles
sur le
même thème