Un bar à chats 100 % végan va ouvrir à Lyon
Un bar à chats 100 % végan va ouvrir à Lyon
Vous êtes vegan et aimez les chats ? Ca tombe bien, deux amis lyonnais ont eu la bonne idée de lancer Au bonheur des chats, le premier bar à chats solidaire et 100 % végan. L'occasion de manger des produits d'origine végétale, de faire le plein de ronrons et même de faire une bonne action !

Manger vegan est devenu une véritable tendance : de plus en plus de personnes adoptent ce régime alimentaire idéologique visant à protéger les animaux. Même Kylie Jenner a pris la décision de ne plus consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation. Mais il existe une autre tendance – pas alimentaire cette fois - : les chats ! Les petites boules de poil sont devenues de véritables stars avec l'essor d'internet, mais aussi dans la vie réelle, avec les bars à chats et même les hôtels pour chats ! Imaginez alors si on combinait ces deux tendances...

Chats + vegan = ❤️

Charly et Pénélope l'ont fait ! Ces deux Lyonnais vont ouvrir Au bonheur des chats, le premier bar à chats solidaire et 100 % végan, dans le quartier vivant de la Guillotière à Lyon. Cookies, pancakes, gâteaux, tartes sucrées, salées, ou encore buddha bowls... Vous pourrez ainsi mangez des plats d'origine uniquement végétale, tout en caressant des chats. De quoi avoir la conscience tranquille !

Une bonne action

Ce n'est pas tout : vous pourrez également faire une bonne action en faisant un don à Ron'Rhône, une association qui s'occupe de trouver des familles d'accueil aux chats des rues ou abandonnés. Mieux encore : vous pourrez adopter un petit animal si vous tombez sous le charme de l'un d'eux. Et on imagine que ça doit être difficile de quitter l'endroit sans petite boule de poil... De quoi rendre tout le monde heureux !

Un bar à chats 100 % végan va ouvrir à Lyon
Un bar à chats 100 % végan va ouvrir à Lyon
News
essentielles
sur le
même thème