Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, les télé-crochets ont toujours la cote auprès des téléspectateurs et qui dit rentrée dit nouvelles émissions prêtes à envahir la grille des programmes. Ce soir, à 18h55, France 2 lance Un air de famille, son premier concours de chant présenté par Virginie Guilhaume. Le concept ? Pendant 13 semaines, des familles vont s'affronter pour remporter un voyage à Zanzibar. Ils pourront s'appuyer sur des coachs comme Gilbert Montagné, Elisa Tovati et Mickael Miro. Un programme où même les casseroles sont acceptées...

France 2 joue la carte du télé-crochet familial

Si The Voice - le programme phare de TF1 - reviendra pour une saison 3 sans Louis Bertignac mais aussi dans une version kids en 2014, France 2 a voulu surfer sur la vague des télé-crochets en lançant ce soir, à 18h55, Un air de famille. Le concept est simple : pendant 13 semaines, des familles vont s'affronter dans ce concours de chant nouvelle génération pour décrocher un voyage à Zanzibar et devenir LA famille favorite du public.

Virginie Guilhaume aux commandes, des coachs populaires

Selon des informations balancées par le Le Parisien en kiosques ce samedi 14 septembre 2013, l'émission sera présentée par Virginie Guilhaume qui était aux commandes de la Nouvelle Star sur M6. Pour y participer, pas besoin d'être une star de la chanson, même les casseroles sont acceptées. Comme le précise le journal, "dans le numéro diffusé ce soir, une tribu se lâche sur du Jean-Jacques Goldman et s'envole vers des aigus plutôt fracassants". Préparez donc vos oreilles... au pire.

Dans ce concours de chant, c'est le public qui vote par SMS. Chaque famille pourra aussi s'appuyer sur le talent (ou pas) de coachs triés sur le volet : Gilbert Montagné, Elisa Tovati et Mickael Miro. Autant dire que le niveau ne devrait franchement pas être au rendez-vous.

Rendez-vous ce soir à 18h55 sur France 2 pour le premier numéro d'Un air de famille.
Aussi dans l'actu : L'amour est dans le pré 2013 - Carine et Nicolas séparés, Damien et Elodie roucoulent et Anaïs (Secret Story 7) - sa recette pour gagner ? "Pas d'amour, ça pue !"

France 2
Renaud éliminé par erreur de N'oubliez pas les paroles ? Des internautes crient au scandale
Marie-Christine éliminée de Tout le monde veut prendre sa place : retour sur son incroyable record
Mélanie Ségard, trisomique, présente la météo sur France 2 et bouleverse les internautes
Prodiges : un nouveau télé-crochet face à The Voice et Nouvelle Star
voir toutes les news de France 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème