Uekusa (La France a un incroyable talent) : son golden buzzer mérité ? Les internautes en colère
La prestation déjantée du japonais Uekusa dans La France a un Inroyable Talent méritait-elle le golden buzzer ? Pas pour les téléspectateurs ! Nombreux ont crié leur incompréhension et leur colère face à la réaction de Sugar Sammy, subjugué par ce numéro WTF. Pour eux, d'autres prestations étaient plus méritantes...

Entre le contorsionniste Strauss Serpent qui a bluffé tout le monde, le groupe Berywan ou encore la "Lettre à l'humanité" du jeune rappeur Farès, La France a un Incroyable Talent commençait fort la semaine dernière ! Ce mardi 6 novembre 2018, certaines prestations ont tout autant impressionné le jury, si ce n'est peut-être un peu trop. C'est le cas de celle de Uekusa, un Japonais de 30 ans. Son talent ? Enlever une serviette sans faire tomber les gobelets posés sur son corps.

Un Golden Buzzer pas mérité ?

A l'unanimité, le jury composé de Sugar Sammy, Marianne James, Eric Antoine et Hélène Ségara s'est avoué totalement conquis par ce talent hors du commun. Non seulement le candidat a obtenu 4 oui, mais Sugar Sammy a tellement été bluffé par cette prestation qu'il a décidé d'appuyer sur le golden buzzer... ce que n'ont pas du tout compris les téléspectateurs. Pour info, celui qui bénéficie du golden buzzer remporte directement sa place en finale.

Les internautes ne comprennent pas

Pour eux, cette prestation ne méritait pas du tout le Golden Buzzer : "ça devient vraiment de pire en pire cette émission... En quoi cet "artiste" mérite le golden buzzer ?", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Mais nan Sammy t'es sérieux ? Un golden buzzer pour ça ? Sérieusement ? Le mec avec le mât chinois avait plus de mérite car il y a de la performance derrière... Ok son show était marrant mais pas au point de golden buzzer...#LFAUIT", "Comment gâcher un golden buzzer pour un numéro qui n'est ni incroyable ni un talent.", "LFAUIT part clairement en cacahuète, la définition de talent devient incompréhensible !".

Selon les téléspectateurs, d'autres candidats méritaient davantage le golden buzzer comme le sosie vocal de Johnny Hallyday ou Emma et sa chienne Joy. En colère, certains menacent même de boycotter l'émission. Seul point positif : ça donne une lueur d'espoir à certains téléspectateurs envieux de participer à l'émission...

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème