Superman et Lois : bientôt une série centrée sur les personnages de Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch
Superman et Lois : bientôt une série centrée sur les personnages de Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch
L'Arrowverse s'étend de plus en plus ! Après de nombreuses rumeurs, il semblerait qu'une série solo centrée sur Clark Kent se confirme : selon TVLine, la CW serait en pleine préparation d'un projet centré sur le super-héros joué par Tyler Hoechlin. Mais l'ex-star de Teen Wolf ne sera pas le seul au casting : Elizabeth Tulloch, qui joue Lois Lane, devrait reprendre son rôle pour cette série pour l'instant intitulée Superman & Lois.

Ce n'est pas parce que Arrow prend fin après 8 saisons que son univers, le Arrowverse, va disparaître, loin de là ! En plus de The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow ou encore Batwoman lancée il y a quelques semaines, d'autres projets de séries sont préparation autour de l'univers de DC Comics. Parmi elles ? Un spin-off de Arrow avec Katherine McNamara, Katie Cassidy Rodgers et Juliana Harkavy et une série solo sur Superman et Lois.

Superman et Lois en solo

C'est en 2016 que Tyler Hoechlin a fait ses premiers pas dans le costume de Superman dans un épisode de la saison 2 de Supergirl. Depuis, le super-héros a été vu plusieurs fois, notamment dans les crossovers dont Elseworlds (diffusé fin 2018), dans lequel on découvrait sa chérie Lois Lane, jouée par Elizabeth Tulloch. Ils sont tous les deux attendus dans le nouveau crossover, Crisis on Infinite Earths, qui sera diffusé fin 2019, et pourraient aussi avoir bientôt droit à leur propre série.

Après Batwoman, c'est donc Superman & Lois qui serait en préparation du côté de la CW selon TVLine. Le site spécialisé précise que le projet est actuellement en développement et devrait être centré sur Clark Kent et Lois Lane, toujours joués par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, qui doivent "faire face au stress, aux pressions et aux complications auxquelles font face de jeunes parents dans notre société". Pour rappel, lors de la dernière apparition des deux personnages dans le Arrowverse, on apprenait que Lois était enceinte.

Cette potentielle nouvelle série sera écrite par Todd Helbing, ancien showrunner de The Flash, qui en sera le producteur avec Sarah Schechter, Geoff Johns et, of course, Greg Berlanti. Toutes chaînes confondues, Greg Berlanti produit actuellement pas moins de 18 séries dont Titans, Riverdale, You ou encore toutes les séries du Arrowverse. Pas mal non ?

Tyler Hoechlin
Superman et Lois : pas de Metropolis, la saison 1 sera différente des autres séries du Arrowverse
Superman et Lois saison 1 : un nouveau costume "très badass" pour le héros
Superman et Lois saison 1 : des jumeaux très spéciaux, Lana au casting et premier vilain connu
Superman et Lois : premières révélations prometteuses sur le spin-off de Supergirl
voir toutes les news de Tyler Hoechlin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème