Alors que Twilight 5 va débarquer au cinéma le 14 novembre prochain, on en sait un peu plus chaque jour sur ce qui nous attend dans les salles obscures. Ainsi, après une bande annonce excitante, c'est l'acteur Kellan Lutz et l'actrice Nikki Reed qui nous parlent de la fin du film. Et d'après eux, en plus d'être différe

Alors que Twilight 5 va débarquer au cinéma le 14 novembre prochain, on en sait un peu plus chaque jour sur ce qui nous attend dans les salles obscures. Ainsi, après une bande annonce excitante, c'est l'acteur Kellan Lutz et l'actrice Nikki Reed qui nous parlent de la fin du film. Et d'après eux, en plus d'être différente du livre, cette fin devrait nous offrir une séquence digne de Bollywood...

Ce n'est plus un secret, Twilight 5 va bénéficier d'une fin différente de celle du livre. Le réalisateur Bill Condon aurait décidé de la modifier ce qui provoqué des réactions contrastées chez les fans. Et après les déclarations de Kristen Stewart et celles de Robert Pattinson, c'est Kellan Lutz qui s'est confié à MTV News. Il explique : "Il a eu une idée vraiment géniale pour la fin de Twilight. Il a simplement ajouté quelques détails à certains passages du livre, permettant ainsi au film de creuser encore un peu plus l'histoire."

Et alors qu'il a ensuite ajouté "Les fans vont adorer ça", Kellan nous parle de quelque chose d'encore plus enthousiasmant. Ainsi, la fin du film ne sera pas la seule fin de la saga. En effet, l'acteur affirme alors : "Bill m'a dit de rester dans la salle lors du générique, quelque chose de très spécial va arriver". Une scène bonus ? Le retour d'un personnage ? L'annonce d'un nouveau film ? Si lui souhaite rester très mystérieux, ce n'est pas le cas de sa partenaire Nikki Reed. Son excitation est telle, qu'elle n'arrive pas à garder le secret !

Elle explique : "Si c'est bien ce que je pense, ça va être absolument génial ! C'était une surprise sur le plateau de tournage qui était incroyable. Ce jour-là, on devait être au moins 150 et on est tous venu ensemble surprendre Bill. Donc j'espère que c'est ça." déclare Nikki.

Et si elle semble résister à la tentation de nous décrire la scène, elle avoue finalement : "Ça nous a pris des semaines pour nous entraîner. J'étais tellement à fond, que je voulais être au premier rang pour ça. Oui, ce sera beaucoup de chant et de danse. Comme si Bollywood rencontrait Twilight dans un numéro de danse, composé de 150 personnes de l'équipe".

Vous ne rêvez pas, afin de fêter dignement la fin de la saga et pour sécher vos quelques larmes, vous allez pouvoir danser avec les acteurs dans la salle de cinéma. Et entre-nous, on a déjà hâte de voir Robert Pattinson et Kristen Stewart bouger leurs petites fesses ! A moins que cette scène ne soit réservée pour le DVD. On devrait le savoir rapidement !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème