Les aventures d'Edward et Bella s'achèvent sur grand-écran grâce à Twilight 5. Le film dont vous pouvez toujours retrouver notre critique, est en salles depuis le 14 novembre. Et si les fans ont beaucoup de mal à se remettre de la fin de la saga, les acteurs ne sont pas en reste. En pleine promo, Robert Pattinson a ann

Les aventures d'Edward et Bella s'achèvent sur grand-écran avec Twilight 5. Le film dont vous pouvez toujours retrouver notre critique, est en salles depuis le 14 novembre et bat déjà des records. Et si les fans ont beaucoup de mal à se remettre de la fin de la saga, les acteurs ne sont pas en reste. En pleine promo, Robert Pattinson a annoncé qu'il était toujours sous le choc après les succès des films qui on fait de lui une véritable star.

En 2008, quand Twilight est sorti au cinéma pour la toute première fois, Robert Pattinson était un inconnu. Quatre ans plus tard, l'acteur britannique est une véritable star, avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne. Mais Robert Pattinson ne retient que les bons moments !

En pleine promo de Twilight 5, toujours en salles, l'acteur so british a annoncé être toujours très impressionné par le succès de la saga et que Twilight ne le quittera pas de sitôt. Il a indiqué en conférence de presse : "J'ai toujours dit que la célébrité de la saga mettrait 10 ans à s'installer dans mon esprit. [...] Je ne sais pas quel souvenir cette saga laissera aux gens. Mais c'est absolument fou de voir à quel point les gens sont passionnés. Les fans sont toujours là après cinq ans, je ne sais pas combien de temps ça va durer".

Ce qui est certain, c'est que l'expérience Twilight restera l'une des plus belles de sa vie. Quant à sa plus folle expérience, il explique : "Pour l'un des films, nous sommes allés à Munich dans un stade olympique rempli de fans. [...] Il y avait Kristen, Taylor, moi et 30 000 personnes qui ont hurlé pendant 15 minutes non-stop. C'était bizarre, complètement dingue !".

Même s'il laisse le personnage d'Edward derrière lui, la folie Twilight devrait suivre Robert Pattinson encore quelques années !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles