CINÉ SÉRIE
Twilight 4 partie 2 : Robert Pattinson a voulu garder... la voiture d'Edward !
Publié le 19 novembre 2012 à 21:17
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saga Twilight, c'est terminé ! Il faut se faire une raison, les aventures d'Edward et Bella s'achèvent au cinéma avec Twilight 4 partie 2. Et si le film a fait un tabac lors de sa sortie en salles que ce soit aux US ou en France où il a signé le meilleur démarrage de l'année, les acteurs ne sont pas mécontents d'en
Robert Pattinson a voulu garder un souvenir étrange du tournage de Twilight Robert Pattinson a voulu garder un souvenir étrange du tournage de Twilight© Abaca
Entre Edward et sa Volvo, c'est une grande histoire d'amour !
Taylor Lautner n'a rien pu garder du tournage
Twilight 5 est toujours en salles !
La suite après la publicité

La saga Twilight, c'est terminé ! Il faut se faire une raison, les aventures d'Edward et Bella s'achèvent au cinéma avec Twilight 4 partie 2. Et si le film a fait un tabac lors de sa sortie en salles que ce soit aux US ou en France où il a signé le meilleur démarrage de l'année, les acteurs ne sont pas mécontents d'en avoir terminé avec les vampires. Robert Pattinson qui incarne Edward s'est d'ailleurs récemment confié sur la fin du tournage et sur le souvenir qu'il a voulu garder de la saga. Et on vous prévient, c'est plutôt bizarre.

Robert Pattinson est adepte des situations étranges. Alors qu'il déclarait en pleine promo de Twilight 4 partie 2 vouloir ensuite tourner des pornos, le chéri de Kristen Stewart a aussi parlé de la fin du tournage de la saga.

Très souvent, quand une série ou un film s'achève, les acteurs sont autorisés à emporter avec eux un petit souvenir. Cela peut être une tenue, un bijou ou encore un accessoire du décor. Mais puisque Robert Pattinson ne fait rien comme les autres, il a avoué avoir voulu conserver... la voiture d'Edward !

Il explique : "J'ai essayé de garder la Volvo mais ils n'ont pas voulu !". On imagine bien que les producteurs n'étaient pas d'accord mais bon, avec tout l'argent qu'il a gagné depuis Twilight, il ne devrait pas avoir du mal à s'en acheter une centaine !

Et si Robert Pattinson a essayé de choper la voiture, Taylor Lautner, lui, est reparti complètement bredouille du plateau. Il a dévoilé à People : "Ils ne m'ont rien proposé de garder mais il y a des choses que je voudrais bien retrouver. Mais bien sûr, je garderais toujours les amitiés que je me suis faites et les souvenirs". N'est-il pas mignon ce Taylor ?

Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans player2
Cinéma
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans
13 octobre 2025
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline player2
Cinéma
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline
17 juillet 2025
Dernières actualités
Dragon Ball Z : les fans pris pour des pigeons ? Grosse bataille dans les coulisses de la licence, "C'est de la me***" player2
Séries
Dragon Ball Z : les fans pris pour des pigeons ? Grosse bataille dans les coulisses de la licence, "C'est de la me***"
15:01
Danse avec les stars 2026 : un acteur de Clem s'annonce au casting... pour l'argent player2
TV
Danse avec les stars 2026 : un acteur de Clem s'annonce au casting... pour l'argent
14:15
"Il ne voit pas bien" : absent de TBT9 après un accident, Matthieu Delormeau va mal player2
TV
"Il ne voit pas bien" : absent de TBT9 après un accident, Matthieu Delormeau va mal
13:30
Dernières news