2 photos
Voir le diapo
Les personnes ayant lu les livres de la saga Twilight savent que Bella (Kristen Stewart) vit un accouchement. De nombreuses personnes souhaitaient que cette scène soit retranscrite de manière fidèle. Le réalisateur et la scénariste du film vous rassurent sur Purefans news by

Les personnes ayant lu les livres de la saga Twilight savent que Bella (Kristen Stewart) vit un accouchement. De nombreuses personnes souhaitaient que cette scène soit retranscrite de manière fidèle. Le réalisateur et la scénariste du film vous rassurent sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit Photo : Abaca

Bill Condon et Melissa Rosenberg  vont donc essayer de garder l'intensité du ce passage. Sans adoucir le passage, ils vont cependant éviter de tomber dans le déluge de sang. «On bosse sur cette scène en faisant en sorte qu’elle soit aussi intense que dans le livre», a dit Rosenberg à E! Online.

Pour elle, l'emotion doit prendre le pas sur la violence visuelle «Cette scène n’a rien à voir avec la quantité de sang montrée à l’écran. Tout se lit sur les visages. L’action se déroulera du point de vue Bella. Ce moment devrait être très viscéral. Je crois que ce sera très intense»

Au moins, on voit  que ca s'active derrière la caméra ! On ne peut-être que persuadé que ces deux la veulent finir en beauté. A noter que le tournage devrait débuter en novembre de cette année. Il va nous falloir de la patience ...

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles