2 photos
Voir le diapo
Melissa Rosenberg, la scénariste de Twilight 4 : Révélation, semble ne pas vouloir que le film soit aussi porté sur le sexe et les scènes gores que le livre. Adobuzz vous en dit plus. Crédit photo: D.R Le fans qui ont lus le livre savent que dans le tome 4, Bella devient plus adulte

Melissa Rosenberg, la scénariste de Twilight 4 : Révélation, semble ne pas vouloir que le film soit aussi porté sur le sexe et les scènes gores que le livre. Adobuzz vous en dit plus.


Crédit photo: D.R

Le fans qui ont lus le livre savent que dans le tome 4, Bella devient plus adulte et expérimente de nouvelles choses avec Edward. Dans ce dernier livre, le sexe est au rendez-vous, mais aussi la souffrance et des scènes qui seraient à interdire aux plus jeunes.

Mais la scénariste Melissa Rosenberg semble vouloir continuer le quatrième film sur la lancée des trois premiers, quitte à couper certains passages du livre que les fans réclament. Que va-t-elle finalement choisir ? 

Les fans qui souhaitent une reproduction fidèle du livre, même pour les passages les plus insoutenables, risquent d'être déçues. 

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles