Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Malgré l'échec de sa saison 2, True Detective devrait bien revenir pour une saison 3 sur HBO. Pas de Matthew McConaughey au casting mais un autre acteur oscarisé : Mahershala Ali. Voici les premiers détails.

Quand elle tient une série, HBO ne la lâche pas ! En plus de Westworld qui reviendra pour une saison 2 en 2018, la célèbre chaîne câblée américaine travaille sur la saison 2 de Big Little Lies mais aussi sur une saison 3 de True Detective. On n'y croyait plus et pourtant...

Mahershala Ali star de la saison 3 de True Detective

Après les premières rumeurs, le président de HBO, Casey Bloys, a confirmé qu'une saison 3 de la série de Nic Pizzolato était bien toujours dans les cartons. Et c'est désormais officiel, c'est Mahershala Ali qui en sera le héros. L'acteur, Oscar 2017 du meilleur second rôle masculin pour Moonlight, est déjà connu des fans de séries puisqu'il a joué dans House of Cards, Luke Cage ou encore Les 4400.

Lors des Television Critics Association, Casey Bloys a teasé la saison 3 de True Detective. "J'ai lu cinq scripts et ils sont géniaux... Je suis très impressionné et excité" a-t-il confié. Deux ans après la diffusion de la saison 2, la projet est donc toujours bien vivant même si on ignore tout du synopsis de cette saison 3. Gros succès lors de la saison 1, True Detective avait reçu de nombreuses critiques négatives lors de la saison 2 en 2015. Espérons que la troisième saison, encore non datée, rattrape le coup !

True Detective - Saison 3
True Detective saison 3 : faut-il regarder les nouveaux épisodes avec Mahershala Ali ?
True Detective saison 3 : Mahershala Ali remplace Matthew McConaughey dans un trailer pesant
True Detective saison 3 : la série de retour sans Matthew McConaughey mais avec Mahershala Ali
True Detective saison 3 : c'est (presque) confirmé avec Mahershala Ali au casting
voir toutes les news de True Detective - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème