La saison 2 de True Detective avance lentement mais sûrement en coulisses. Après le succès de la saison 1, portée par Matthew McConaughey et Woody Harrelson, HBO et Nic Pizzolatto, le créateur, ont la lourde tâche de trouver leurs remplaçants. Trois nouveaux acteurs seraient d'ailleurs en lice pour rejoindre la série tandis que de nouveaux détails ont été dévoilés sur l'intrigue de cette seconde saison. Attention, spoilers.

Tous les yeux semblent tournés vers la saison 2 de True Detective. Il faut dire que la saison 1 avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson a cartonné sur HBO à tel point qu'il a fait planter le service de vidéo à la demande de la chaîne. Nommée aux Emmy Awards 2014, la série saura-t-elle rebondir dans sa saison 2 ?

Trois nouveaux acteurs en lice

Si les noms de Brad Pitt ou Jessica Chastain avaient été évoqués, les deux stars du cinéma hollywoodien ne seront pas de la partie. C'est le site The Wrap qui revient aujourd'hui sur les rumeurs de casting pour cette saison 2 de True Detective. Si Colin Farrell semble bel et bien en passe de signer pour être l'une des stars, il en est de même pour Taylor Kitsch.

Trois autres nouveaux noms sont aussi évoqués par le site. Vince Vaughn (vu dans Les stagiaires) serait en lice pour jouer l'antagoniste principal (mais pas forcément l'assassin) dans cette saison 2. La star de Mad Men et Top of The Lake Elisabeth Moss pourrait rejoindre l'équipe dans le rôle du personnage féminin principal tandis que Michelle Forbes (True Blood, Orphan Black) est en pourparlers pour un rôle secondaire.

Nouveaux détails et personnages dévoilés

Le site ne s'arrête pas là puisqu'il donne aussi de tous nouveaux détails sur l'intrigue et les personnages de la saison 2 de True Detective. La série devrait cette fois se pencher sur la mort de Ben Caspar, un homme gérant une ville fictive de Californie. Trois policiers de villes différentes vont être appelés pour résoudre ce meurtre étrange. Il sera retrouvé avec des symboles sataniques gravés dans la peau et pourrait avoir un lien avec des sciences occultes.

Concernant les personnages, Colin Farrell devrait incarner le rôle de Ray Velcoro, un flic torturé après des années difficiles dans sa vie professionnelle et personnelle. Vince Vaughn serait en lice pour jouer Frank Semyon, un ancien voyou devenu businessman. Elisabeth Moss, elle, pourrait jouer Ani Bezzerides, sheriff de la ville de Monterey accro au jeu et à l'alcool. Michelle Forbes serait en lice pour deux rôles : soit celui de l'ex femme de Colin Farrell soit celui de sa femme actuelle. Enfin, Taylor Kitsch pourrait incarne Paul Woodrugh, un ancien militaire de 28 ans.

La saison 2 de True Detective devrait débuter en janvier 2015 sur HBO aux Etats-Unis.

True Detective - Saison 2
True Detective : une saison 3 en préparation, Matthew McConaughey au casting ?
True Detective : la saison 2 ratée ? Même le patron de HBO l'avoue
True Detective saison 2 : quelle fin pour les personnages et quelles chances pour une saison 3 ?
True Detective saison 2 : le petit détail subtil qui vous a (peut-être) échappé
voir toutes les news de True Detective - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème