La chaleur monte au casting de la saison 7 de True Blood. Nous avions déjà Alexander Skarsgard ou encore Ryan Kwanten, un nouveau jeune homme vient s'ajouter à la liste des tombeurs de la série. Riley Smith, vu dans 90210, sera récurrent dans la dernière saison de la série avec Anna Paquin. Attention, spoilers.

Pour sa toute dernière saison à l'antenne de HBO, True Blood va encore mettre l'accent sur son casting masculin (principal attrait de la série, du moins pour les filles). Après avoir casté Nathan Parsons pour remplacer Luke Grimes dans le rôle de James, c'est au tour de Riley Smith de rejoindre le show dans le rôle de Keith. Croisons les doigts pour qu'il enlève son t-shirt le plus rapidement possible.

Un prétendant hot pour Arlene

Il faut dire que Riley Smith sera en mode séducteur dans True Blood. Son personnage, Keith, sera un vampire musicien puisqu'il fera partie d'un groupe monté par James. Lors de son arrivée à Bon Temps, Keith tombera sous le charme... d'Arlene. Cette dernière est veuve depuis la mort de Terry et on peut dire que ce nouvel arrivant aura un charme bien différent de son ancien mari. Reste à savoir si le personnage incarné par Carrie Preston (vue brièvement dans la saison 2 de The Following) va craquer pour le beau vampire. On imagine qu'elle va fondre en voyant ses tablettes de chocolats.

Riley Smith au casting

Riley Smith n'est d'ailleurs pas inconnu des fans de séries. Avant de décrocher ce rôle dans True Blood, il a notamment joué le rôle de Riley (jeune homme qui tentait de séduire Annie) dans 90210 et a tenu un rôle dans Drive et 24 heures chrono. True Blood saison 7 débutera cet été sur HBO.

True Blood - Saison 7
True Blood : un reboot en préparation par le créateur de Riverdale
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles