Pour sa dernière saison, True Blood a failli accueillir Sarah Palin. L'ancienne gouverneur d'Alaska et candidate républicaine au poste de vice-présidente des Etats-Unis a été approchée par la chaîne HBO pour faire une apparition dans la saison 7 de la série avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard. Un rôle qu'elle a refusé puisqu'elle ne porte pas vraiment la série dans son coeur.

Actuellement diffusée sur HBO tous les dimanches (et tous les lundis sur OSC City en France), la dernière saison de True Blood fait parler. Après une scène de sexe gay et une polémique autour du départ d'un acteur, c'est Sarah Palin qui s'y colle.

Sarah Palin clashe True Blood

Interrogée par Breitbart News, la conservatrice a révélé il y a quelques jours avoir été approchée par les producteurs de True Blood pour un rôle dans la série. Et elle n'a pas que des choses très positives à dire sur la série sexy de HBO. "Les esprits brillants de True Blood ont eu le culot de me demander de faire un caméo dans leur série pourqu'ils puissent insulter une conservatrice en chair et en os au lieu d'insulter les conservatrices en général" a dévoilé celle qui a déjà été la "star" d'un téléfilm porté par Julianne Moore.

HBO confirme

Des propos qui ont été confirmés par la chaîne ou du moins la partie sur leur intention de recruter Sarah Palin dans la série. Un porte-parole de la chaîne a indiqué qu'elle avait été contacté pour participer à l'épisode 5 de la saison 7 mais que les représentants de Sarah Palin n'avait donné aucune réponse à la proposition.

Dans cet épisode diffusé il y a deux semaines aux Etats-Unis, Eric (Alexander Skarsgard) et Pam (Kristin Bauer) se rendaient à Dallas pour assister à un gala conservateur en l'honneur d'un vrai sénateur : Ted Cruz. Si ce dernier n'a pas fait d'apparition à l'écran, il a été très étonné d'être mentionné dans la série et l'a fait savoir sur son compte Facebook, dénonçant l'épisode rempli "de profanités" durant lequel de nombreux conservateurs... se faisaient tuer.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème