7 photos
Voir le diapo
La saison 7 de True Blood continue et s'approche lentement mais sûrement de la fin. Dans trois semaines, la série avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard quittera l'antenne de HBO. En attendant cette fin très redoutée, place à la bande-annonce de l'épisode 8. Un nouvel inédit dans lequel Jessica va passer un (très) mauvais moment. Attention, spoilers.

Après nous avoir ennuyé (pour ne pas utiliser un mot plus grossier) avec Bill et Sookie, c'est le couple Jason/Jessica qui fait son retour au centre de l'intrigue de la saison 7 de True Blood. Après avoir couché ensemble et avoir été surpris par Violet, ils vont subir sa colère. Ca s'annonce violent.

Jessica et Jason face à Violet

On l'a compris, Violet est prête à prendre sa vengeance. Trompée par Jason qui a couché avec Jessica, la vampire ne va pas pardonner son écart au frère sexy de Sookie. Après avoir séquestré Adilyn et Wade, c'est donc Jessica qui va être sa nouvelle cible. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce des derniers épisodes, Jason devrait aussi se retrouver face à la brune.

Eric retrouve Sarah

Du côté des autres personnages, Eric devrait enfin retrouver Sarah qui, on vous le rappelle, est l'antidote qui pourrait l'empêcher de mourir de l'hépatite V. A voir la tête de Pam sur l'une des photos de cet épisode 8, on craint le pire quand même. De son côté, Sookie va (encore) tenter le tout pour le tout pour sauver Bill alors que Tara fera une nouvelle apparition dans l'esprit drogué de Lettie Mae et de Lafayette. Brefn, un épisode bien rempli, comme d'habitude.

True Blood saison 7 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur HBO.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème