5 photos
Voir le diapo
Vous trouviez que cette saison 5 de True Blood était sombre et pas vraiment réjouissante ? Ca va être encore pire ! De passage au festival Comic Con de San Diego, les acteurs ont révélé la bande annonce de la seconde partie de la saison. Et entre sexe, sang et le retour de Russell, on va être servis. Attention, spoiler

Vous trouviez que cette saison 5 de True Blood était sombre et pas vraiment réjouissante ? Ca va être encore pire ! De passage au festival Comic Con de San Diego, les acteurs ont révélé la bande annonce de la seconde partie de la saison. Et entre sexe, sang et le retour de Russell, on va être servis. Attention, spoilers !

Pas question de se relâcher dans True Blood ! Après le retour de Russell dans l'épisode 5, Sookie, Bill et Eric ont du faire face à l'ancien roi du Mississippi. Et si Russell n'est pas passé loin de la mort dans le dernier épisode, c'est finalement Roman alias Chris Meloni qui a vu sa dernière heure arrivée.

Pour la seconde partie de cette saison 5, on nous promet donc un vrai chaos avec le retour de Russell sur le devant de la scène. Mais ce n'est pas tout ! Tara va se transformer en vrai strip-teaseuse et Hoyt sera en danger tout comme Terry.

Lafayette devrait tenter d'aider son ami à conjurer la malédiction qui le frappe tandis que Sookie pourrait se rapprocher de ses amies les fées. Et si on pensait qu'Eric et Bill ne s'approcheraient plus de la jolie blonde, on a certainement tort !

C'est certain, cette seconde partie de la saison 5 s'annonce encore plus folle et plus sombre que jamais. La saison 5 de True Blood continue aux USA tous les dimanches sur la chaîne HBO. (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles