Depuis le temps qu'on l'attendait il est bien de retour : Dennis O'Hare a fait son come-back dans l'épisode 5 de la saison 5 de True Blood. Intitulé Let's Boot and Rally, ce nouvel épisode nous promettait un compte à rebours et du danger. Nous n'avons pas été déçus. Attention, spoilers !

Depuis le temps qu'on l'attendait il est bien de retour : Dennis O'Hare a fait son come-back dans l'épisode 5 de la saison 5 de True Blood. Intitulé Let's Boot and Rally, ce nouvel épisode nous promettait un compte à rebours et du danger. Nous n'avons pas été déçus. Attention, spoilers !

Une aventure qui tourne mal
Nous retrouvons Sookie et Alcide en pleine séance de baisers. Après avoir abusé de boissons alcoolisées dans le dernier épisode, nos deux personnages sont près à passer à l'acte. Sauf que Sookie ne trouve pas de meilleur moment pour... vomir sur notre loup-garou ! Ce qui donne une occasion parfaite à Bill et Eric de faire leur apparition. Les deux vampires arrivent à convaincre Sookie de les aider à retrouver Russell Edgington.

Jason, roi de l'enquête
Depuis qu'Hadley lui a avoué que ses parents avaient été tués par un vampire, Jason ne cesse de penser aux suceurs de sang. Le frère de Sookie est déterminé à savoir ce qu'il est arrivé à ses parents et s'engage sur un chemin bien sombre. Pourrait-il s'opposer aux vampires ?

Qui veut la peau des métamorphes ?
Dans le dernier épisode, Sam découvrait deux métamorphes assassinés. Et l'épisode se déroule mal pour notre personnage. Attaqué par une bande d'individus masqués alors qu'il se trouve chez Luna, le boss du Merlotte se prend une balle. Mais ce n'est pas tout puisque Luna meurt sous ses yeux. La voilà, la mort choquante que l'on attendait !

A la recherche de Russell
Sookie, Bill, Eric et Alcide recherchent Russell sans relâche. D'autant plus que les deux vampires viennent d'apprendre qu'ils n'ont que jusqu'à l'aube pour retrouver le méchant. Leurs recherches les amènent dans un hôpital abandonné. Ca sent plutôt mauvais pour nos héros qui découvrent au passage que Nora pourrait être liée à la libération de Russell.

Terry, Patrick et la malédiction
Terry et Patrick ont retrouvé leur ancien camarade de guerre. On en sait plus sur leur "malédiction" qui a causé la mort de plusieurs anciens soldats. Lors de leur passage en Iraq, ils ont été maudits par une femme. Et la malédiction refrappe mais les deux potes arrivent à s'en sortir. Mais pour combien de temps ?

Tara et Jessica, amies ennemies
Tara a du mal à accepter sa nouvelle condition de vampire. Et Pam, sa créatrice, ne fait rien pour arranger les choses. De service à Fangtasia, la demoiselle sympathise avec Jessica. Mais leur amitié tourne court quand Jessica découvre que Tara se nourrit de son ex, Hoyt.

Le retour du roi
On l'attendait, il est là ! A la toute fin d'épisode, Sookie et les autres se retrouvent nez-à-nez avec Russell. Et on peut dire que le vampire a retrouvé ses forces.

Frissons assurés la semaine prochaine ! True Blood saison 5 est diffusé aux US tous les dimanches. (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème