La saison 5 de True Blood continue aux USA tous les dimanches sur HBO. Dans cet épisode 4 intitulé We'll Meet Again, on nous promettait une Sookie complètement paumée et on a été servis. Et puisque notre héroïne était toute triste, elle a un peu dérapé. Découvrez-en plus avec le résumé du dernier épisode de True Blood.

La saison 5 de True Blood continue aux USA tous les dimanches sur HBO. Dans cet épisode 4 intitulé We'll Meet Again, on nous promettait une Sookie complètement paumée et on a été servis. Et puisque notre héroïne était toute triste (et un peu alcoolisée), elle a un peu dérapé. Découvrez-en plus avec le résumé du dernier épisode de True Blood. Attention, spoilers garantis !

Alcide dévasté
A la fin du dernier épisode, Sookie avouait à Alcide qu'elle avait tué Debbie. Si le loup-garou est complètement dévasté, il ne perd pas non plus le nord. Il va tout dire aux parents de Debbie. Enfin presque puisqu'au lieu d'avouer que Sookie à tuer son ex, le jeune homme accuse Marcus. Et puisque ce dernier est déjà mort (il l'avait tué dans le final de la saison 4), c'est un alibi pratique.

Pour protéger Pam
Eric tente à tout prix de découvrir qui a libéré Russell. Il pense d'abord que c'est Pam qui est responsable mais cette dernière lui est toujours dévouée. Celle qui a transformé Tara va maintenant devoir apprendre à vivre sans son créateur puisqu'Eric a décidé de briser les liens qui les unissaient. Une scène très émouvante.

Fais la fête avec les fées
Andy et Jason sont emmenés dans un club très particulier par le juge : le club des fées ! Andy retrouve celle qui l'avait séduit la saison dernière et trompe Holly. Quant à Jason, il retrouve sa cousine Hadley (aperçue dans la saison 1). Cette dernière va même faire une révélation : selon elle, les parents de Sookie et Jason seraient morts à cause des vampires.

Un traître n'est plus
Chez la Vampire Authority, la chasse aux traîtres continue. Si Nora était prête à mourir pour sa cause, elle décide de tout dire sur le traître contre la protection d'Eric et Bill. C'est finalement Drew, le plus jeune chancelier qui était responsable traîtrise. Et il n'a payé de sa vie.

Lafayette perd la tête
Lafayette est toujours hanté par ses démons. Sans s'en rendre compte, il trafique la voiture de Sookie. Quand cette dernière retourne chez elle, elle est donc victime d'un accident. Si elle arrive à s'extraire du véhicule, la jeune femme est toujours paumée.

Concours de boissons et rapprochement dangereux
Sookie décide donc de faire la fête toute seule ! L'alcool est dangereux pour la santé et quand Alcide arrive, elle lui propose une petite tournée. Mais après quelques verres, la blondinette dérape : "Tu as toujours été amoureux de moi" dit-elle visiblement éméchée.

Et comme le loup-garou ne dit rien, elle l'embrasse. On image que le réveil sera rude. Pour Bill en tout cas ça l'est puisqu'il assiste à la scène à travers la fenêtre de la maison de la jeune femme. Aïe !

True Blood saison 5 continue tous les dimanches aux USA. Sachez aussi que la série a déjà été renouvelée pour une saison 6. (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles