Décidément, cette saison 5 de True Blood nous en fait voir de toutes les couleurs. Alors qu'on nous annonçait du sexe à gogo après un épisode centré sur la Vampire Authority, l'épisode 3 de la saison 5 de True Blood ne nous a pas déçus. Découvrez tout sur Whatever I Am, You Made Me. Attention, spoilers.

Décidément, cette saison 5 de True Blood nous en fait voir de toutes les couleurs. Alors qu'on nous annonçait du sexe à gogo après un épisode centré sur la Vampire Authority, l'épisode 3 de la saison 5 de True Blood ne nous a pas déçus. Découvrez tout sur Whatever I Am, You Made Me. Attention, spoilers.

A travers les yeux d'un vampire
Tara s'est échappée de chez Sookie. La jeune femme est donc pour la première fois complètement libre et on découvre le monde à travers ses yeux. Tout semble plus défini et plus clair. Sur le point d'attaquer une jeune femme, l'instinct humain de Tara se fait sentir et elle préfère se réfugier chez Sam et plus particulièrement dans sa chambre froide. Sympa ! A la fin de l'épisode, la vampire tente même de mettre fin à ses jours en s'enfermant dans une cabine à UV. Ca va faire mal !

Steve Newlin, un sourire à toute épreuve
Maintenant devenu vampire et après avoir déclaré son amour à Jason dans l'épisode 1, Steve Newlin rejoint la Vampire Authority. Il reprend le poste de Nan Flanagan, tuée par Bill et Eric dans le final de la saison 4. Son sourire légèrement pervers va-t-il lui servir chez les vampires ? Pas sûr !

Jason, roi de la drague (ou presque)
Pour Jason, petit retour dans le passé. Le beau gosse toujours in love de Jessica croise une de ses anciennes profs. Et on apprend par la même occasion que c'est elle qui fut sa première copine alors qu'il était encore un jeune lycéen. Le pauvre se rend compte que toute sa vie n'a été basée que sur le sexe qui lui fait oublier tous ses problèmes. Serait-il (enfin) en train de grandir ?

Première rencontre tendue
Dans un des flashbacks de Pam, on découvre la toute première rencontre entre Eric et Bill. Alors que ce dernier vient de sauver Pam d'un assassin, Bill et sa créatrice Lorena s'amusent à boire le sang des prostituées du bordel tenu par la jolie blonde. Autant dire que leur première rencontre est plus que tendue !

Salome à double tranchant
Dans le présent, on retrouve Bill et Eric toujours aux mains de la Vampire Authority. Les deux ennemis vont faire équipe pour tuer Russel Edgington et ils n'ont pas le droit au moindre faux-pas. Salome, l'une des directrices, s'amuse à draguer Bill, Eric et Roman. On s'éclate bien chez les vampires !

Transformation forcée
On nous l'avait promis, on sait maintenant comment a été transformée Pam. La jolie blonde à l'époque humaine s'était fortement rapprochée d'Eric jusqu'à coucher avec lui. Décidée à devenir vampire, elle décidait de s'ouvrir les veines pour forcer le vampire à la transformer.

Le temps de la révélation
Pour Sookie, il est temps de passer aux aveux. Alors que la police et les parents de Debbie lui tournent autour, la bombe blonde décide de tout avouer à Alcide. Et on peut dire que le loup-garou ne prend pas bien la nouvelle du meurtre de son ex. En même temps, c'est plutôt normal !

True Blood saison 5 continue aux USA tous les dimanches. (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles