Les aventures des vampires se poursuivent aux USA sur HBO avec la saison 5 de True Blood. Pour son épisode 2 intitulé Authority Always Wins, on a notamment pu découvrir le côté sauvage de Tara et voir l'arrivée de Chris Meloni dans le show. Et si le rapprochement Sookie/Alcide n'a toujours pas eu lieu, il s'en est pass

Les aventures des vampires se poursuivent aux USA sur HBO avec la saison 5 de True Blood. Pour son épisode 2 intitulé Authority Always Wins, on a notamment pu découvrir le côté sauvage de Tara et voir l'arrivée de Chris Meloni dans le show. Et si le rapprochement Sookie/Alcide n'a toujours pas eu lieu, il s'en est passé des choses à Bon Temps ! Attention, spoilers.

Tara grimpe partout
On s'y attendait après la fin de l'épisode 1, Tara n'est vraiment pas ravie d'être transformée en vampire. L'ex BFF de Sookie, enfermée dans la maison de cette dernière par Pam, détruit tout sur son passage. Et si Lafayette est à deux doigts de la tuer, Tara réussit finalement à s'échapper précisant qu'elle ne leur pardonnera jamais. C'est tendu !

Jason à vendre ?
L'une des scènes les plus sympas de cet épisode est certainement la deuxième rencontre entre Jessica et Steve Newlin. Ce dernier est décidé à "acheter" Jason à Jessica et les enchères montent. Et oui, le corps de Jason coûte près de 20 000 dollars ! Mais Jessica lui dit que son ami n'est pas à vendre. On l'avoue, on a vraiment cru que Jessica allait vendre le beau-gosse !

Les souvenirs de Pam
Dans cet épisode, on plonge dans le passé de Pam qui était prostituée dans le début des années 1900. La vampire se souvient donc de son quotidien et de sa rencontre avec Eric qui l'a sauvée d'un assassin.

C'est fini pour Sam et Luna
Entre Sam et Luna, rien ne va plus. Alors que ce dernier a voulu la protéger (avec sa fille), les deux métamorphes se prennent la tête et Sam prend la porte ! Mais Luna n'est pas au bout de ses surprises puisqu'elle retrouve sa fille transformée... en loup !

Terry perd la tête
Après l'arrivée de Patrick en ville, Terry semble plus distant que jamais. Somnambule, il se souvient de scènes qui se sont déroulées lors de son service en Irak. Mais qu'a-t-il bien pu se passer de si terrible et pourquoi ses amis soldats sont-ils victimes d'incendies les uns après les autres ?

Eric et Bill torturés
Aux mains de la Vampire Authority, ça chauffe pour Bill et Eric. Cellule, lampe qui reproduit l'effet du soleil ou injection de substances similaires à l'argent, les deux vampires sont mal en point. Pour Nora, c'est aussi mal parti.

Magistral Chris Meloni
Vers la fin de l'épisode, on découvre enfin Chris Meloni au sommet de son art. L'ancien acteur de New York Unité Spéciale interprète à merveille le rôle de Roman, leader de la Vampire Authority. Au passage, on découvre un peu l'histoire religieuse des vampires et on sait que Roman peut vite perdre son sang-froid. Et si Bill ne passe pas loin du pieu, il réussit à négocier sa libération, et celle d'Eric, contre Russell Edgington.

Russell fait flipper
Et quand on parle du loup, il se réveille. Le bad-vampire fait vraiment flipper dans ce court passage où on le voit revenant à la vie. On imagine qu'il va faire des ravages quand il sera en pleine forme !

True Blood saison 5 continue aux USA tous les dimanches (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème