5 photos
Voir le diapo
Le buzz autour de la saison 5 de True Blood commence à plus de 4 mois de la diffusion du premier épisode. Après les premières infos sur les intrigues, c'est une première vidéo teaser de la nouvelle saison qui nous est proposée par la chaîne HBO.
Le buzz autour de la saison 5 de True Blood commence à plus de 4 mois de la diffusion du premier épisode. Après les premiers scoops sur les intrigues, c'est une première vidéo teaser de la nouvelle saison qui nous est proposée par la chaîne HBO.

Dans ce court teaser intitulé Buried (Enterré), pas d'images inédites des acteurs mais quelques phrases qui nous mettent l'eau à la bouche. "A Bon Temps, rien ne reste enterré pour toujours" peut-on lire.

Mais à quoi cela fait-il référence ? Clairement au retour cette année de Russell Edgington incarné par l'excellent Denis O'Hare. A la fin de la saison 3, Bill et Eric l'enterrait dans le cinéma et la fin de la saison 4 nous révélait qu'il s'était échappé.

Ca devrait donc barder pour les deux vampires et leurs amis dans la saison 5. Et comme cela ne semble pas suffisant, nous verrons enfin le retour du révérend Newlin qui était présent dans les saisons 2 et 3 qui sera devenu vampire.

Pour cette nouvelle saison, attendez-vous également à en savoir plus sur le passé d'Eric avec l'arrivée de Nora, sa soeur, et à la venue de Chris Meloni en vampire. Sookie, elle, pourrait se rapprocher du loup-garou Alcide.
True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème