Une Miss Météo obligée de se rhabiller en direct à cause de sa tenue
Comme chaque jour, cette Miss Météo est venue parler de la pluie et du beau temps sur la chaîne KTLA. Sauf que cette fois-ci, tout ne s'est pas passé comme prévu. La présentatrice s'est vue contrainte de se rhabiller en direct à la demande des téléspectateurs. La raison ? Sa tenue jugée inappropriée. Un moment gênant, mais drôle.

Une Miss Météo rhabillée pour l'hiver

Si certaines présentatrices météo affrontent parfois des tempêtes à la télé, d'autres font face aux critiques des téléspectateurs. Une Miss Météo de Los Angeles en a d'ailleurs fait les frais ce samedi 14 mai. Ayant un peu trop chaud sur le plateau, Liberté Chan s'est affichée à l'antenne dans une robe noire à fines bretelles et à sequins. Aurait-elle oublié de se changer avant de venir au boulot ?

Les téléspectateurs n'ont pas vraiment apprécié sa tenue jugée indécente et inappropriée et n'ont pas hésité à se plaindre à la chaîne KTLA par mails. Résultat des courses ? Un des collègues de la présentatrice est venu lui apporter un gilet (très moche) en plein direct afin de se couvrir.

Liberté Chan n'a pas eu d'autres choix que de l'enfiler pour son plus grand malheur : "je ressemble à une bibliothécaire maintenant. Je suis désolée, mais l'autre robe n'allait pas. Je devais porter quelque chose", explique la présentatrice en live. Voulant rester un minimum glamour, la Miss Météo, tout aussi sexy que Yanet Garcia, a ajusté le gilet à sa manière. En tout cas, elle a bien compris la leçon puisque le lendemain elle a opté pour une robe fuchsia sans décolleté et avec manches.

Une réaction hilarante sur Facebook

Une fois son bulletin météo terminé, Liberté Chan a tenu à répondre aux téléspectateurs via les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur Facebook, elle présente sa tenue originale, plus sobre : une robe noire et blanche à motifs. Malheureusement, cette tenue ne passait pas à l'écran avec le fond vert. Tout s'explique...

Sur une autre vidéo, elle filme l'un des présentateurs en train de lire les mails de plainte : "on dirait qu'elle n'est pas repassée chez elle après une fête hier soir", "ce n'est pas une tenue appropriée pour présenter la météo", mais ce n'est pas tout. Ne ne voulant pas être humiliée seule, elle a aussi dévoilé les looks surprenants de ses collègues : si à l'écran nous ne voyons que leur buste, sachez qu'en-dessous de la table, ils présentent le JT en chaussettes et pantacourt, en mode posey comme à la maison.

News
essentielles
sur le
même thème