11 photos
Voir le diapo
Vous ne connaissez pas Yanet Garcia ? Derrière cette jeune mexicaine de 24 ans se cache la Miss Météo la plus sexy du monde. Pour preuve, ses bulletins météo pour le moins sulfureux et ses photos Instagram toutes plus torrides les unes que les autres qui ont littéralement enflammé le web. Attention, vague de chaleur en approche !

Yanet Garcia, la Miss Météo qui donne chaud

A défaut de prévoir avec exactitude le temps qu'il va faire dans les prochains jours, Yanet Garcia va certainement ensoleiller votre journée. Depuis l'été dernier, cette demoiselle de 24 ans, originaire du nord du Mexique, a été élue officieusement "Miss Météo la plus sexy du monde" sur les réseaux sociaux. Et effectivement, comme le montrent ses bulletins météo diffusés sur la chaîne Televisa Monterrey News - et qu'elle partage quotidiennement sur sa page YouTube (certains vus plus de 2 millions de fois), cette belle brune d'1m68 est loin d'avoir volé son titre !

Une star d'Instagram qui fait la pluie et le beau temps

Entre son sourire, ses mensurations de déesse (90-54-90) et surtout son fessier digne d'une candidate à l'élection de Miss Bumbum, la jeune femme laisse tout simplement rêveur. Et il n'y a pas qu'à la télé qu'elle marque les esprits. Sur Instagram, ses photos, toutes plus sulfureuses les unes que les autres, font aussi tourner les têtes. Yanet Garcia a d'ailleurs récemment passé le million d'abonnés, celle-ci prête à marcher sur les traces d'Anastasia Ashley et Jen Selter. En tout cas, nul doute que son compteur de followers va continuer à s'affoler !