Chaque année, le Brésil a la "dure" tâche d'élire les plus belles fesses du pays. L'édition 2014 de la compétition était d'ailleurs organisée il y a peu de l'autre côté de l'Atlantique. Un prix remis à une certaine Indianara Carvalho. Et comme vous pouvez le découvrir en images, la jeune femme - ou plutôt son derrière - n'a pas volé son titre.

Miss BumBum 2014 fait monter la température

Alors que Camille Cerf prend tout juste ses marques en tant que Miss France 2015, Miss BumBum 2014 fait elle tourner la tête des Brésiliens depuis plusieurs jours déjà. Pour celles et ceux qui ne seraient pas familier avec cette distinction, celle-ci est remise aux plus belles fesses du Brésil. Et cette année, l'édition 2014 du concours - créé par le journaliste et entrepreneur Cacau Oliver - a récompensé le postérieur d'Indianara Carvalho, la représentante de l'état de Santa Catarina qui s'est imposée face à quinze autres finalistes.

Le Brésil a trouvé ses plus belles fesses

Mérite-t-elle son titre ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama par le biais de quelques clichés sulfureux partagés sur son compte Instagram, la jeune femme, âgée de 22 ans, possède effectivement un arrière-train pour le moins sympathique. Mais ne devient pas Miss BumBum qui veut. Indianara Carvalho muscle quotidiennement ses fesses durant de longues et éprouvantes séances d'électrostimulation. Le prix à payer pour représenter le Brésil et remporter les 50.000 réals (15.000 euros) en partenariat avec les marques promis à la gagnante.

A lire aussi : Camille Cerf : découvrez le petit-ami de Miss France 2015 / Taylor Swift : Shake It Off version lipdub ultra sexy par les Anges de Victoria's Secret / Drake VS P. Diddy : baston violente à Miami ?

News
essentielles
sur le
même thème